Quels sont vos séries, films ou programmes télévisés du moment ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos séries, films ou programmes télévisés du moment ?

502637_GettyImages-639566174_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Il est facile en temps normal de ne pas savoir quoi regarder à la télé ou en ligne, et encore plus en ces temps difficiles lorsque nous devons passer plus de temps à la maison. 

 

Après avoir vu que plusieurs d’entre vous partagiez vos bons conseils de programmes à regarder, je me suis dit qu’il serait utile d’avoir une discussion dédiée à ces recommandations !

 

Quels sont vos programmes préférés en ce moment, que ce soient des films, séries, ou programme télévisés ? Avez-vous accès à des services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime ? 

 

J’ai hâte de lire vos conseils, ils vont m’être bien utiles aussi : ) 

 

Bon courage et prenez soin de vous,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

65 Réponses 65
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 Que de bons films ! Je ne les ai pas tous vu mais je prend note, j'ai toujours besoin d'idées de films à regarder le soir. Tu as vu le plus récent de Blade Runner ? 

 

@Christine1085 Intéressant en effet, pourquoi pas ! Je suis assez ouverte d'esprit niveau séries, je tente un peu tout pour voir, on ne sait jamais : ) 

 

@Regine15 @Angélina0 J'ai regardé cette série récemment, et c'était un belle surprise ! Les personnages sont tous très attachants, c'est bien écrit, et Gillian Anderson est fantastique dans ce rôle : D

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Grrr... message non publié !!!!!!

je résume !

@Emilie:

Blade Runner : oui vu le remake, c'est très bien.

Broadchurch: saison 2 diffusée sur France Tv mais il n'y a que les 4 derniers épisodes en Replay, donc je vais chercher ailleurs les épisodes manquants...

Essayé sur OCS:

-Westworld saison 3 : pas fini le premier épisode...

-Britannia saison 1 : beurk ... (série pseudo-fantastico-historique )

donc stop !

Je vais essayer quand même Band of Brothers dont j'ai lu beaucoup de bonnes choses.

Je m'étais abonné à OCS pour voir la saison 3 de Handmaid's Tale et GoT mais depuis, rien trouvé d'intéressant je vais donc résilier.

Je n'ai pas Netflix et regarder Amazon Prime sur un ordi, c'est pas mon truc!

Je vais faire peut-être une exception pour "Le Maître du Haut Château" d'après le livre de Philip K. **bleep**.

 

Et sinon j'ai plein de westerns à revoir !

Et plein de figurines à peindre !

 

Pascal du Poitou (Zone86)

Ce qui me fait penser au très bon "District 9" (SF )

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Philip K. **bleep** !!! le robot a pété une résistance !

Philip K. **bleep** of course !

 

**bleep** ça passe pas ? Dik avec un c avant le K !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 Hahaha tu m'as bien fait rire ce matin ! Tu sais que le CC est en plusieurs langues, et sur le CC anglophone sur mot peut être utilisé comme une insulte c'est pour ça qu'il est "bleepé" ; D Je pense qu'on peut tous deviner l'auteur auquel tu fais référence ....

 

Je n'ai toujours pas regardé Westworld, depuis le temps que tout le monde en parle, j'ai peur d'être déçue. Il y a pas mal de saisons maintenant, peut-être le bon moment pour se lancer !

 

@Angélina0 @Regine15 @Christine1085 @Anita373 @Morgane49 @Chantal-Et-Louis0 @Adriano78 

Aujourd'hui Disney Plus est disponible au Royaume-Uni donc j'ai tout plein de choix à explorer. Vous avez des recommendations de programmes Disney/Pixar/Marvel/National Geographic ? Je vais sûrement regarder quelques classiques de mon enfance ce soir, ça fait toujours du bien au moral : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

grrrrrrrrrrrrr ! et ça recommence ! commentaire non-posté !!!!!!!!!

 

Résumé :

**bleep** ... je comprends maintenant ! dommage pour le pauvre Philip K. **** qui ne mérite pas ça ....

 

Pixar : très bons films d'animation en général. Mes enfants et moi, on se regarde de temps en temps

Cars 1 et Cars 3 (le 2 est moins bon) mais ils font partie de notre histoire commune.

N'empêche qu'ils sont très bons !

 

Pascal *bleep* du Poitou (Zone86)

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie @Pascal231 ,

 

Merci d'avoir mis le nom du gars, car je n'avais jamais fait gaffe quel mot était bleepé , je suis longue à la détente , il y a d'autres mots ainsi.

Et si tu l'avais écrit D.i.c.k , je teste pour voir .

 

Je suis joueuse.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 @Christine1085 Vous me faîtes bien rire tous les jours, merci ça fait du bien : ) 

 

J'ai regardé Moana hier soir, je vais voir pour Cars, je ne suis même pas sûre d'avoir vu le premier !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 @Morgane49 @Anita373 Je viens de lire qu'une nouvelle saison de Handmaid's Tale (La servante écarlate) avait débuté, il va falloir que je regarde le tout depuis le début parce que j'en ai oublié la moitié ... heureusement que c'est un long week-end ici, avec lundi de férié, je vais avoir le temps de bien avancer 😅

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Oui j'ai vu aussi mais il faut que j'attende ma fille, j'ai pas ocs 

Je regarde toujours le dernier épisode de la série avant de commencer la  nouvelle saison, ça remet tout dans le cerveau 🤣

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Pareil ... mais plutôt que le dernier épisode je regarde de nouveau la ou les dernières saisons, j'ai besoin de plus de temps pour que tout me revienne à l'esprit 😂 Tu as déjà lu les livres ? J'aimerai bien un jour me plonger dedans mais la série est déjà suffisamment dure à regarder parfois, j'imagine que les livres sont d'autant plus intenses. 🤔

 

Bon du coup j'ai revu les deux premières saisons pendant ce long week-end, le week-end prochain je devrai enfin commencer la nouvelle ! Mais je ne dirai rien bien sûr 🤐

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie @Christine2602  J'ai très peu de temps de regarder les séries, mais parfois je me force d'arrêter de travailler en peu (c'est ca la complexité de travailler de chez moi et être payer a l'heure...) Nous sommes actuellement sur The Witchers, dur dur de comprendre au début, mais ça prends 🙂 . Il y a très peu de séries qui me plaise, je suis plutôt SF, mais bon parfois il faut varie le plaisir..

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je l'ai finie The Witcher, j'ai beaucoup aimé ! Je n'avais pas tout de suite compris la chronologie par contre et effectivement ça m'a pris un peu de temps pour tout bien comprendre. La seconde saison est en chemin, j'ai hâte 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  c'est notre fils qui nous a conseille, j'ai encore 2 episodes et bien sur tout le monde attends la suite 🙂 Par contre le saison 7 de The 100 je n'ai pas aime, trop tordu et loin de debut.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup moins aimé la 7, mais je l'ai finie quand même 😅  J'ai plus ramé par contre, c'est un signe que j'accroche moins parce que j'ai tendance à regarder une série que j'aime très vite ! Vous avez autre chose de prévu après The Witcher ou pas encore ? 

Shadow and Bone c'est pas mal, je pense que les livres sont beaucoup plus riches en détails mais l'univers m'a assez plu. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie   j'ai tres envie de regarder The Crown, mais le temps me manque, j'ai le mois de mai tres chargé. Je dirai a mon mari a propos de Shadow and Bone, c'est son univers, si j'accroche je regarde avec lui 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour