Section "petites annonces"

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Section "petites annonces"

Bonjour à Tous!

J'espère que vous allez tous bien.

Il y a quelque temps déjà et hier surtout, en essayant de répondre aux nombreux messages restés sans réponse dans la communauté, j'ai constaté que nombreuses sont les personnes qui demandent un emploi ou qui cherchent un co-hôte, etc...

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai rien trouvé dans le CC, mais, je me demandais s'il ne serait pas intéressant de créer une section "petites annonces". Cette section pourrait avoir 3 sous sections : demandes emploi - offre emploi - immobilier, le tout organisé par pays/régions/ville.

Quoi de mieux pour un hôte que d'avoir déjà le profil, même succinct, de la personne qui demande un emploi? Même chose pour le demandeur d'emploi... quant à la partie "immobilier", en tant qu'investisseur, ce serait génial, on dispose déjà des photos, de ce qu'en pensent les voyageurs, de la situation, enfin de tout ou presque.

Juridiquement je ne sais pas si c'est faisable... Aussi, je ne sais pas s'il serait mieux que cela apparaisse uniquement dans le CC (plus limité) ou en pied de page du site Airbnb comme "hotel tonight" "carrières" "inviter des amis" par exemple.

Enfin voilà, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et que je trouve utile dans une si grande communauté. Qu'en pensez-vous?

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...

Bonne journée

Edith d'Essaouira 🌞🐪🌴

Essaouira_Beachlife_Morocco
2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

Merci pour cette suggestion, Edith ! 

Nous en avions parlé avec mes collègues s'occupant des autres Community Center en début d'année, car effectivement il y a régulièrement ici des personnes qui cherchent un emploi ou un co-hôte. Je ne peux pas te dire si ou quand cela sera mis en place mais ton commentaire à ce sujet nous permettra de continuer à en discuter et à peut-être trouver une solution qui convienne au CC et à tous à l'avenir. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci @Emilie pour ton retour!

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour