Une idée déco qui devient une expérience voyageur

Pierre2000
Level 3
Suresnes, France

Une idée déco qui devient une expérience voyageur

Bonjour, au départ c'est partie d'idée déco : exposer des albums vynil des années 70 afin de recouvrir un mur balnc triste pour donner de l'âme au lieu.

Aujourd'hui, tous les voyageurs ou presque dans leurs commentaires mensionnent ces disques comme étant un bienfait de leur voyage dont l'intemporalité des oeuvres ajoutent au charme de la vielle bicoque un tentinet Art-deco qu'ils ont loué pour le Week-end.

J'avais récupéré quelques vyniles sympas, des stones, Lou Reed, Stivie Wonder, ZZ Top, Brassens, Piaf, Mozart, Gainsbourg.. Ces vieux disques prenaient la poussiere.

En les regardant croupir, Je suis allé acheter  4 ou 5 "nez de cloison" en bois chez Brico que j'ai découpé puis vernis, fixé au mur par des équerres, le tout a du me couter 60 euros et pris 3 heures.

Les voyageurs adorent !, au point que j'ai l'impression que leurs commentaires laissés puissent décider d'autres à choisir mon logement plutot qu'un autre.

Si vous n'habitez pas trop pres de chez moi, n'hésitez pas à faire la même chose ! en plus demaine samedi 12 juin 2021, c'est le Vynile Day : vous risquez de faire de bonnes affaires chez les disquaires indépendants !

 

BrefIMG_0040.JPEG

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Très très très sympa @Pierre2000 

 

Je suis d’accord avec vos voyageurs.

Ca donne un charme particulier, comme d’aller chez des amis ou d’une belle bibliothèque (je suis une voyageuse anti IKEA).

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Très bonne idée @Pierre2000 ! Tout le monde en profite maintenant. J'imagine que pour certains voyageurs ce doit être un voyage dans le temps... 👌

Essaouira_Beachlife_Morocco
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Pierre2000  Super chouette! 

Les vinyles, qui craquent  ... face A, face B. Nostalgie! 😊

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pierre2000 Je rejoins tout le monde, ça donne du charme, du caractère, j'aime beaucoup ; merci pour l'idée !! Même pour chez moi, à l'occasion, ça me plait bien 😃

 

Avez-vous fait de bonnes affaires finalement Samedi ? De nouveau vinyles à ajouter à cette collection pour les prochains voyageurs ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour