Une nature Romantique ♥ ‌

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Une nature Romantique ♥ ‌

La Saint Valentin approche, et quoi de plus romantique que la vie à la plage ?

 

La vie à la plage est une vie qui ne ressemble à aucune autre. Tous les jours, malgré sa nudité, l’océan nous offre des paysages changeants, des humeurs parfois colériques et des couleurs qui nous laissent rêveurs. La vie à la plage implique aussi des surprises, quelques fois très tristes et très souvent joyeuses. Elle nous offre des instants magiques et nous régale de cadeaux venant de nulle part qui, si l’on a un tant soit peu d’imagination, peuvent être les témoins d’une histoire d’amour des temps passés.  

 

Photographie offerte et réalisée par Irina Leoni.Photographie offerte et réalisée par Irina Leoni.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi de plus commun que de trouver un bout de verre poli par des décennies de tourbillons, de tempêtes et de marées ?  Pourtant, regardez le cœur de ce bout de verre, regardez-le de près, il porte peut être le secret d’une histoire d’amour. C’est peut être une bouteille jetée à la mer avec un message d’amour offert aux océans pour que ses paroles dérivent au gré des courants. C’est peut être le bout d’un encrier à plume qui a servi à écrire des centaines de lettres d’amour pour une âme jumelle restée à quai lors d’expéditions Outre-Atlantique. C’est peut être….

C’est cela la vie à la plage, c’est avoir tout un monde d’opportunités de rêver et de laisser l’esprit vagabonder au gré des vagues et du vent.

Voilà pourquoi nous avons choisi le nom d’Essaouira Beachlife pour nos appartements. C’est pour vous transmettre tout l’amour que nous portons à la magnifique plage d’Essaouira et que, nous l’espérons, vous fera rêver autant qu’elle le fait avec nous.

Essaouira_Beachlife_Morocco
25 Réponses 25
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci pour ce message plein de douceur et de bonheur 😍

 

Je pense que tous ceux qui habitent en bord de mer pourront s'y retrouver ... je pense par exemple à @Anthony1104@Christine1085@Marie-Céline5@Dominique38@Angélina0 ou @Lea130 🌊  Les plages regorgent de trésors, et que ce soit pour le temps d'une petite balade ou tous les matins, ce sont des endroits vraiment particuliers et précieux ! J'aimerai beaucoup pouvoir vivre près de l'océan, peut-être un jour, et en attendant vos photos me permettent de me dépayser 💭

 

Loin de l'eau, mais pour continuer dans l'esprit "cœur dans la nature" ...

 

Screenshot 2021-02-10 at 13.49.44.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Essaouira-Beachlife-Moro0  Je suis bien d'accord avec toi. La vie en bord de mer, c'est magique. 
J'ai vécue à bien des endroits, mais j'ai vite compris que sans l'océan, je ne me sentais pas chez moi. 

Pas de petit coeur chez nous, mais Lily aime ramasser des cailloux polis par le ressac. Elle mes les offre toujours avec beaucoup d'amour.

Ici elle a tenté d'écrire son nom dessus. C'est le quarté dans le désordre 😬,mais c'est mignon tout plein IMG_2853.JPG

Angélina - Royan
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci infiniment @Emilie ! Hier soir j'étais inspirée. On m'a envoyé cette photographie que j'ai trouvé superbe et j'ai voulu la partager avec vous avec un petit texte, comme tu dis, tout doux! çà fait du bien des fois et je suis heureuse que nos photos te fassent évader de temps en temps.

Un jour peut être que tu pourras ! un jour où le télétravail sera chose commune et où tu pourras t'installer où tu veux ... pourquoi pas ? ! A Essaouira, peut être, le temps d'un hiver 🙂

@Angélina0 c'est trop mignon! Moi je trouve que c'est bien écrit quand même. 

Il n'y a pas d'âge pour ramasser des cailloux et des coquillages et rêver avec...

Voilà le pied de mon écran 🙂

 

20210210_213014.jpg

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

PXL_20210117_145449798.PORTRAIT~2.jpg

@Stephanie1158 on dirait un boa ou une tête de chien 🙂 c'est rigolo!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 On voit qu'elle y a mis tout son cœur, c'est l'essentiel 😍 Tu dois en avoir une belle collection maintenant 🤓

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ma maman avait gardé quelques gros coquillages de Tahiti à la maison, je ne sais pas si on les a encore ... c'est une très jolie déco en tout cas, tu emmènes un peu de l'extérieur et de la nature chez toi 🐚 Et oui, comme tu dis, peut-être un jour ... 🤞

 

@Stephanie1158 Pour moi ça ressemble à une tête de dragon !! C'est comme un nuage, on peut y voir tout plein de choses 💭 Tu y vois quoi toi ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

moi je suis un peu comme toi j'y est vu un dragon ou un chien

 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0 et à toutes.

Edith merci de nous faire rêver, votre message suite à votre photo est poétique.

J'ai adoré votre texte.

Je suis née au bord de l'océan, et c'est vrai que le bruit des vagues, l'odeur d'iode, le ramassage des coquillages, tout cela me manque.

@Helyette0 bonjour!

Comme toujours c'est avec plaisir! Il faut bien partager des choses sympa et agréables pour compenser un peu tout le reste.... 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Animaux 24 chevreuil.jpg

@Nathalie-Et-Gilles0 bonjour!

Ah joliiii aussi! Ce n'est pas la mer, mais c'est charmant! Dis donc il ne va pas mourir de faim avec toutes ces pommes à ses pieds!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

PXL_20210211_125224258.jpg

IMG_20210211_161228_227.jpg

@Stephanie1158 la neige sous les pins, je pense que ce n'est pas très commun non? C'est une forêt proche de chez toi?

Essaouira_Beachlife_Morocco

C'est un petit bois projet de ma location pour la neige cela fait 8 ans que nous n'en avons pas eu comme cela 😋

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour