Une nature Romantique ♥ ‌

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Une nature Romantique ♥ ‌

La Saint Valentin approche, et quoi de plus romantique que la vie à la plage ?

 

La vie à la plage est une vie qui ne ressemble à aucune autre. Tous les jours, malgré sa nudité, l’océan nous offre des paysages changeants, des humeurs parfois colériques et des couleurs qui nous laissent rêveurs. La vie à la plage implique aussi des surprises, quelques fois très tristes et très souvent joyeuses. Elle nous offre des instants magiques et nous régale de cadeaux venant de nulle part qui, si l’on a un tant soit peu d’imagination, peuvent être les témoins d’une histoire d’amour des temps passés.  

 

Photographie offerte et réalisée par Irina Leoni.Photographie offerte et réalisée par Irina Leoni.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi de plus commun que de trouver un bout de verre poli par des décennies de tourbillons, de tempêtes et de marées ?  Pourtant, regardez le cœur de ce bout de verre, regardez-le de près, il porte peut être le secret d’une histoire d’amour. C’est peut être une bouteille jetée à la mer avec un message d’amour offert aux océans pour que ses paroles dérivent au gré des courants. C’est peut être le bout d’un encrier à plume qui a servi à écrire des centaines de lettres d’amour pour une âme jumelle restée à quai lors d’expéditions Outre-Atlantique. C’est peut être….

C’est cela la vie à la plage, c’est avoir tout un monde d’opportunités de rêver et de laisser l’esprit vagabonder au gré des vagues et du vent.

Voilà pourquoi nous avons choisi le nom d’Essaouira Beachlife pour nos appartements. C’est pour vous transmettre tout l’amour que nous portons à la magnifique plage d’Essaouira et que, nous l’espérons, vous fera rêver autant qu’elle le fait avec nous.

Essaouira_Beachlife_Morocco
25 Réponses 25
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Stephanie1158 Elles sont d'où vos photos ?? Très jolies 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Moi c'était dans le bois qui ce trouve près de ma location

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

2021-01-20 15.35.55-2.jpg

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 C'est joli, pris près de chez toi ?? 🐚

 

@Stephanie1158 Wooow 8 ans, ça fait longtemps sans neige - merci pour ces photos de la Vendée sous le froid !

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

PXL_20210211_125152883.PORTRAIT.jpg

PXL_20210211_105247239.jpg

  

PXL_20210211_105126340.jpg

 

 

@Stephanie1158 c'est un drôle de contraste... mimosa vs neige. Mais c'est vrai, c'est tellement agréable de voir la neige de temps en temps quand on n'en a plus l'habitude. Bon, les boulettes de mimosas vireront sûrement vers le marron chocolat mais cette une image atypique. Merci!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Emilie et les autres ! 

 

Grosse pensée pour vous ce soir en récupérant Lily chez sa mamie. La première chose qu'elle m'a dit c'est "Regarde maman ! C'est ta patate de St Valentin " IMG_2872.JPGBon par contre on est sur de la patate hein ! Pas sur du bord de mer 😬

Angélina - Royan

@Angélina0 🙂 🙂 oui on est sur de la patate, mais pas n'importe quelle patate... la patate de l'Amour 🙂 et cela reste une création de la nature qui nous offre de temps en temps des créations extraordinaires...

C'est mimi tout plein! Tu peux la replanter pour voir si elle ne fait que des cœurs pour l'année prochaine 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0  Oh je n'y avais pas pensé !! Je vais la planter chez mes grand-parents la semaine prochaine pour voir ! Je déménage prochainement, je ne vais pas laisser ma patate d'amour derrière moi 😉

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Cette patate m'a donné ... la patate 😄 🤗  Sa forme est vraiment parfaite, belle trouvaille de Lily et juste à temps aussi pour la Saint Valentin demain !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Angélina0 ah non! vas pas laisser ta patate à un autre!!!! 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour