Une réunion en ligne, ça vous dit ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Une réunion en ligne, ça vous dit ?

SG_SE-339093_shutterstock_FORYOU.jpg

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, l’équipe du CC anglophone organise chaque mois des appels vidéo avec leurs membres afin de papoter sur un thème particulier (par exemple, pour Janvier 2022, le thème était de partager quelque chose de créatif ou de fait maison).

 

J'aimerais beaucoup commencer à faire de même avec vous, seriez-vous intéressés? 

 

Si vous êtes partants, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ci-dessous, et pourquoi pas même partager quelques thèmes qui vous intéresseraient ! 😊 

 

@Stephanie1158@Pascale144@Angélina0, @Christine2602, @Sabrina722, @Valérie235@Dominique38@Anthony1104@Thierry646@Olivier906@Sabine323@Delphine348  Je crois que vous avez participé à d'anciens appels du même style, ou avez dit être intéressés par le passé. Cela vous tenterait-il ?

 

@Annie1372@Krystel19@Christine1085@Aurore128@Zoé27@Alexandre105@Adriano78@Céline349, @Marie-Line2@Sylvia307@Essaouira-Beachlife-Moro0@Françoise152@Anita373@Valerie486@Marianne318@Sophie255@Stephen-Graham0@Danielle603@Francoise137@Michaele0, et @Nathalie1514, je me permet également de vous taguer aussi, au cas où vous seriez intéressés 😊

 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

20 Réponses 20
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa bonjour à tous

 

oui complètement d´accord pour participer, avec plaisir.

 

J´ai une idée de sujet, mais c´est psychologique: comment gérer la situation avec un voyageur quand il y a un bris durant le séjour (ou quand on s´en aperçoit à la fin) ? ou comment désamorcer un conflit potentiel dès lors que l´on parle de réparation/devis ...

 

 

Isabelle
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonjour 

Tout à fait partant pour une réunion en ligne

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Lisa

quelle merveilleuse idée ! Je suis tt à fait partante. 😀

à très vite, donc. 

Pascale
Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour @Lisa 

Partante également. 

J'aime beaucoup le sujet de @Stephen-Graham0 ! 

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Lisa  bonjour partant également.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Lisa  Bonjour, oui volontiers!

Céline349
Level 10
Haybes, France

Bonjour @Lisa 

partante de mon côté avec plaisir !!

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa Super idée !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 C'est une excellente idée ! 

 

@Stephanie1158 @Pascale144 @Aurore128 @Adriano78 @Valerie486 @Céline349 @Sabine323 Merci pour vos réponses ! Si vous avez des idées de sujets aussi, n’hésitez pas à les partager ! 😊

 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Excellente idée @Lisa c'est toujours un plaisir d'échanger avec d'autres hôtes 🥰

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Lisa partante aussi et pour les sujets ils sont multiples .... gérer les cas de prostitution, comment mettre dehors des fêtards qui ont investi votre logement et comment aborder le CS dans ce cas .... C'est un sujet délicat car nous ne sommes pas dans la case plaisir ....(mais je les ai tous vécus mdr ....)

Ou sinon les anecdotes les moments plus ou quand doit on changer la déco etc....😊
Ou encore comment fonctionne (réellement) l'amélioration continue chez airbnb en Europe que deviennent nos idées parfois si évidentes 😉
Bon je m'arrête la 😊 c'est le printemps qui arrive je suis en mode créative 😀

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

Oui toujours partante pour échanger avec d'autres hôtes, tout dépendra du jour et de l'heure choisis (je suis plutôt 18-19h).

Sujet qui me plairait: les éco gestes,  qu'avez vous mis en place? les labels de tourisme durable, qui a fait la démarche? quels labels, combien de temps pour l'obtenir etc;

Autre sujet: celui de @Sabine323  avec aussi une info Airbnb sur: que se passe t'il pour le voyageur qui a refusé la demande de réparation puisque Air Cover prend le dossier. A t'il une sanction?un grand mystère!

 

Et tous les sujets me vont, juste pas toujours le temps de participer!

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@Lisa 

Bonjour à tous

Partante aussi.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Pourquoi pas @Lisa. 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour