VISIO sur l'écologie et le tourisme durable

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

VISIO sur l'écologie et le tourisme durable

Screenshot 2021-04-30 at 15.31.38.png

 

Bonjour,

 

Nous sommes nombreux à échanger sur le CC sur nos bonnes pratiques et nos idées autour du tourisme durable ; plus écologique, plus respectueux de l’environnement et plus en lien avec nos économies locales...

 

Afin de mieux préparer la reprise, que pensez-vous d’une rencontre informelle en visio pour partager un bon moment, pour échanger en direct autour de l’écologie et encore plus de convivialité ☺️

 

J’aimerais tant faire votre connaissance.😀

 

Alors partant? Dites-moi dans les commentaires si vous êtes intéressé.e.s.

 

On s’occupe de tout et on vous dit : " À très très vite "...

 

Bon week-end à tous et surtout profitez du soleil ☀️ 

Pascale
66 Réponses 66
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle excellente idée @Pascale144, ce serait l'occasion de se rencontrer et d'échanger de vive voix nos expériences et conseils à ce sujet ! 🌱  

 

@Anne-and-Philippe0 @Dominique38  @Sabine323 @Anthony1104 @Amandine145 @Eric4997 

@Béatrice207 @Andre-Et-Evelyne0 @Yohann49 @Karine323 @Chantal0 @Bernadette116

@Giuseppina2 @Didier2 @Caroline1470 @Corinne269 @Corinne300 @David6162 @Evelyne0 
@Stephanie1158 @Delphine348 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Françoise629 @Malvina7 

@Sabrina722 @Thierry646 @François-Et-Christine0 @Marie-Line2 @Maeva-Et-Joël0 @Marie5734 
@Morgane49 @Nina48 @Francoise137 @Regine15 @Ricardo309 @Pascale144 @PerrineetMaxime0 
@Philippe-Christian0 @Mazarine0 @Sylvain144 @Thomas1079 @Christine2602 @Noémie-Et-Christophe0 @Joël146 @Sylvain22 @Valérie235 

Vous qui avez tous par le passé pris part à des discussions relatant à l'accueil et au tourisme durable, ou généralement aux gestes plus respectueux de l'environnement qu'on peut adopter chez soi, seriez-vous intéressés ? 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Merci @Emilie. Je vais @Angélina0 😁car elle est tjrs pleine de bonnes idées et astuces. N'hésitez pas à faire la même chose, si vous pensez que cette visio peut intéresser un hôte. 😉

Pascale

Hello @Pascale144 !! 

Encore une très bonne idée où je suis plus que partante 💪💪

J'ai hâte de vous voir à cette super visio et d'échanger des astuces ou conseils ☺️

Angélina - Royan

@Pascale144 @Emilie 

Suis ok, ce sera sympa de se voir 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

coucou @Christine2602, trop hâte de faire ta connaissance 😀

 

Pascale
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

C'est ok pour moi 

Mais il ne pas falloir trop tarder le travail arrive à grand pas pour moi 😁

@Stephanie1158 Super. Je suis ravie d'apprendre que les affaires reprennent. Nous pensions préparer la visio la semaine prochaine et vous la proposer la semaine suivante. J'espère que tu seras dispo. Je me réjouis de faire ta connaissance et d'échanger sur le sujet. 

À très vite 😁

Pascale
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

partant aussi, l'échange de pratique est toujours une bonne chose. 🙂

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Génial @Sabrina722 😍

Pascale
Valérie235
Level 3
La Forest-Landerneau, France

Partante également

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Valérie235. Nous allons nous revoir 😍😉

Pascale
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ok pour moi...

Coucou @Dominique38

je suis enthousiaste comme vous. 😊 L’écologie et le durable, les hôtes peuvent vraiment être moteur d’un changement significatif. 😍

à très vite, 

Pascale
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Excellente idée @Pascale144 @Emilie 🥰🥰

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour