VISIO sur l'écologie et le tourisme durable

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

VISIO sur l'écologie et le tourisme durable

Screenshot 2021-04-30 at 15.31.38.png

 

Bonjour,

 

Nous sommes nombreux à échanger sur le CC sur nos bonnes pratiques et nos idées autour du tourisme durable ; plus écologique, plus respectueux de l’environnement et plus en lien avec nos économies locales...

 

Afin de mieux préparer la reprise, que pensez-vous d’une rencontre informelle en visio pour partager un bon moment, pour échanger en direct autour de l’écologie et encore plus de convivialité ☺️

 

J’aimerais tant faire votre connaissance.😀

 

Alors partant? Dites-moi dans les commentaires si vous êtes intéressé.e.s.

 

On s’occupe de tout et on vous dit : " À très très vite "...

 

Bon week-end à tous et surtout profitez du soleil ☀️ 

Pascale
66 Réponses 66

Coucou @Anthony1104

je me réjouis de faire enfin ta connaissance 😊

à très vite et bon week-end, 😍

 

Pascale
Thierry646
Level 2
Lyon, France

Plus que partant!

Très bonne initiative

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Genial @Thierry646, merci de repondre present. 😊 Je suis contente, car grâce à vous nous allons pouvoir aborder la problématique  des villes, un peu trop oubliée par Airbnb en ce moment ... Mais heureusement, pas par les hôtes 😉. Les hôtes des villes font bcp pour l’écologie et le durable aussi 😍.

À très très vite, 

Pascale
Olivier906
Level 10
Cusset, France

+1

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Merci @Olivier906.👏🏻👏🏻

je perçois l’hôte efficace et pragmatique. Il faudra développer un peu, néanmoins 😉😀.

Au plaisir d’échanger dans la bienveillance et la bonne humeur.

Bon week-end et à bientôt en « live », 

Pascale
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Pascale144 Très très bonne idée. Je suis partante aussi !

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Sabine323, trop contente de faire enfin ta connaissance et d'échanger un accueil touristique plus respectueux de l'environnement 😄

 

À la semaine prochaine, 😘

 

Pascale
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Pascale144 @Emilie une super idée ! Et je compte bien participer à cette visio 


Angélina - Royan
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Angélina0 😁... Tu viens avec ta valises de trucs et de bonnes idées car je sais que tu es une "verte" convaincue et active? 

 

À très vite

Pascale

@Pascale144 Ahah, bien sûr que j'arrive avec mon barda. Tu me connais bien 🌾🌿💚

Angélina - Royan
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonsoir

Idée géniale 

Partant pour cette visio

Coucou @Stephanie1158 , je me réjouis de faire ta connaissance en directe et t'entendre ce que tu mets en place chez toi ou que tu souhaites mettre en place. Je pense que cette visio va être très riche dans les échanges. 😁 En tt cas, j'en attends beaucoup. 

 

À très vite, 

Pascale
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Hi @Anna1403

 

On behalf of the French hosting community, I am proud to announce that the French CC will organize its 1st meet up on sustainable tourism, next week. We would love to have you with us. Of course, as you are a very "busy woman" with chickens, we would understand if you cannot be part of the visio. But, maybe, a few minutes and a few words in French 😁. That would be appreciated and nice. We all love your accent and your active work in favour of sustainability. 

 

We are looking forward to seeing you next week 🤞,

 

Best,  

 

Pascale
Anna1403
Host Advisory Board Alumni
Newgale, United Kingdom

This is so wonderful @Pascale144! Let me know the date and time! If I can't make it though - I will record a little video for you with some French! 🤗 

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

@Anna1403 Merci beaucoup 🙏 😁 Nous sommes flattés d'avoir 🧚avec nous pour un court moment. 😁 In French !🐥💐

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour