Voyageons ensemble: montrez-nous un bout de chez vous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Voyageons ensemble: montrez-nous un bout de chez vous !

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines maintenant, la seule vue que nous voyons tous est celle de notre fenêtre, balcon, terrasse ou jardin. Pour nous changer les idées, et voyager un peu malgré le confinement, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger nos vues ! Nous habitons tous dans des coins très différents, partager un petit peu de notre quotidien et de nos paysages locaux est toujours enrichissant et, en cette période difficile, ne peut faire que du bien.

 

Que vous soyez en ville, en campagne, en bord de mer, à la montagne, ayez un grand jardin ou une forêt tout près, montrez-nous un bout de chez vous : D 

 

J'ouvre le bal : j'habite dans le centre de Londres, et l'une de mes fenêtres donne sur une petite rue, l'autre sur une cour utilisée par mon propriétaire pour bricoler. Ce ne sont honnêtement pas les vues les plus enthousiasmantes, par contre j'ai été faire du jogging récemment et voici quelques photos prises tout près de chez moi : 

 

Screenshot 2020-04-08 at 15.26.32.pngScreenshot 2020-04-08 at 16.29.02.png

 

J'ai hâte de voir un petit bout de chez vous et de découvrir différents coins de la France et d'ailleurs !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

Si vous voulez savoir comment partager une image sur le Community center, je vous invite à consulter ce guide d'utilisation.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

30 Réponses 30
Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Bonjour Emilie, comment s'y prendre pour poster une image... ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Véronique197,

 

Nous avons un petit guide ici qui explique comment partager une image sur le Community Center. Vous devriez voir un icône en forme d'appareil photo au-dessus de la fenêtre de texte, si vous cliquez dessus et suivez les instructions c'est normalement assez rapide ! Si vous rencontrez des soucis faîtes-moi signe.

 

J'ai hâte de voir un petit bout de chez vous : D

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Et bien la petite icône n'est pas là. .. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Êtes-vous sur ordinateur ou sur téléphone ?? Certaines des fonctionnalités ne sont disponibles que sur ordinateur pour le moment, c'est quelque chose que nous allons essayer d'améliorer cette année. 

 

J'aurai dû le préciser dans ma première réponse, toutes mes excuses !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Voilà la réponse, effectivement je suis sur téléphone, je photographie avec et généralement envoie dans la foulée... 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Véronique197 Vraiment désolée, j'espère que vous pourrez partager une image plus tard quand même ? C'est quelques étapes supplémentaires donc je comprendrai tout à fait si vous préférez ne pas persister mais ce serait avec grand plaisir : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Véronique197 , 

 

J'espère que vous allez bien ! Je voulais juste partager avec vous qu'il est maintenant possible de partager des photos sur le Community Center à partir de votre téléphone. Il suffit de cliquer sur l'icône entouré dans la capture d'écran ci-dessous. 

Screenshot 2020-06-12 at 09.13.17.png

Bonne journée et à bientôt j'espère 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Emilie  et tout le monde,

jolie photo et joli quartier..et il y a de la verdure autour de chez toi, c'est chouette.

voici une photo depuis ma chambre:des feuilles toutes neuvesdes feuilles toutes neuves

 

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 Ce coucher de soleil est superbe ! Rien que de regarder cette photo je me sens plus calme et reposée, ta belle nature a un effet presque magique : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie @Chantal0 @Véronique197 :

vous connaissez l'expression : "Il n'y a pas un chat dans la rue !! "

illustration qui la contredit : IMG_20200403_174057.jpg

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

IMG_20200325_092240.jpg

Mon paysage...

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

IMG_20200325_093427.jpg

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal231 , ben il y en a deux, mais excellente ta photo, c'est la vue de ton appartement ??

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Christine1085: ya plus que les  chats dans les rues !

Prise en balade sur la Place du Marché (Halles). 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour