Animaux

Résolu !

Animaux

Bonjour,je suis un peu surprise,je voulais réserver chez une personne ayant apparemment un chien ,et elle a refusé car moi même j’ai un chien .Hallucinant.Que des hôtes refuse les chiens d’accord mais un hôte qui en possède un ,c’est bizarre.

 

 

 

 

 

 

 

1 Meilleure réponse

@Christine3655 

En fait, je viens de vérifier, et il n'y a effectivement pas la catégorie "animaux acceptés". Par contre, quand vous indiquez le nb de voyageurs, vous devez indiquer si vous voyagez avec un animal. En indiquant 1 animal, seuls les logements acceptant les animaux apparaîtront.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Bruno1540
Level 2
Saint-Pierre-lès-Elbeuf, France

Bonjour 🙂 

Leurs chien n'est peut-être pas sociable avec les autres 🙂

Peut-être mais quand on est super hôte la moindre des choses c’est de le dire directement et pas loué le bien à quelqu’un d’autre entre temps.

 

@Christine3655 

Est-ce que cette annonce indique "animaux acceptés"? Si non, votre demande était hors clou. 

 

Qu'un hôte ait un chien n'a rien à voir avec le fait d'accepter des locataires avec chien. Mon chien, c'est une chose. Celui des autres, c'est autre chose (et surtout un risque).

 

Enfin, les superhosts ne sont rien d'autre que des gens qui louent beaucoup, avec des logements de bonne qualité. Rien de plus.

Bonjour,

justement l’annonce ne le précise pas ,je lui ai demandé.c’est le problème avec airbnb on ne peut pas sélectionner cela dans les filtres ,je demande toujours avant de réserver.

Je comprend que les loueurs ne veulent pas de chien dans leur logement,dommage que l’on peut pas le mettre directement dans nos recherches de logement.

 

@Christine3655 

En fait, je viens de vérifier, et il n'y a effectivement pas la catégorie "animaux acceptés". Par contre, quand vous indiquez le nb de voyageurs, vous devez indiquer si vous voyagez avec un animal. En indiquant 1 animal, seuls les logements acceptant les animaux apparaîtront.

ok merci .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour