Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai un client qui n'est pas venu pour sa reservation car il y avait un deces dans sa famille. Il a donc envoyé par la suite une demande de remboursement et Airbnb a remis la date dispo mais apres 2 semaines ca ne sert a rien !!!! Je croyais au le site prenait en charge ces annulation?
Merci de votre reponse
@Anonymous plus d'hésitations de ma part, même avec de gentils messages , intéressés certes !
Cela à le mérite d'être très clair !
Si tu es en strictes, c'est pour une bonne raison, non ? Ils n'avaient qu'à réserver une flexibles.
Alors c'est sûr, ils risquent de se défouler dans le commentaire, et c'est comme ça qu'ils te tiennent. Tu te montres stricte (comme tes conditions d'annulation) et ils verront que tu te fiches du commentaire et ça les ennuiera. Après tout, il faut voir ce qui est le plus important pour toi : le prix de la nuitée, ou un bon commentaire (sachant que si tu en as un mauvais pour cette raison, tu pourras répondre : "ben oui vous avez voulu annuler une nuit j'ai refusé de vous la rembourser"... Comme ça les futurs voyageurs ne s'y essaieront pas).
@Nolwenn2 je ne suis tenue par rien....un commentaire négatif et j'y réponds publiquement ou je laisse courir...les notes de 3 ou 4 (discussion actuelle sur un autre post ) je commence à savoir les devancer, surtout avec une demande de remboursement ou des séjours courts(2j).
Juste peut être un peu trop d'empathie mais j'ai mes limites aussi .
Depuis la voyageuse m'a renvoyé un message me disant qu'elle comprenait tout à fait la situation et qu'il n'y aurait aucun problème . Je pense que ce sera le cas d'après ses messages et mon intuition mais bon la perfection n'existe pas, n'est ce pas ?
Très belle journée
Recemment j'ai eu un mauvais commentaire qui m'a fait tres plaisir.
La voyageuse se plaignait que le studio était trop petit (15m2 écrit dans l'annonce et rappelé dans le mail de réservation).
Mais elle l'a écrit en coréen 😁
Comme Airbnb affiche les commentaires par langue du voyageur, j'espere que son commentaire va décourager ses compatriotes.
J'aurai même voulu qu'il soit pire en mentionnant qu'il était mal placé (il faut prendre les transports pour aller dans le centre historique - écrit dans l'annonce).
Elle a laissé 3 étoiles en emplacement mais son commentaire est muet sur ce point.
Et bien sur mauvaise note dans toutes les categorie.
La perfection n'existe pas 🤣
Je passe un été meurtrier avec beaucoup de réservation d'asiatiques.
@Nathalie-Et-Gilles0 ça y est c 'est le retour du@ !
Ben oui normal , il aurait fallu avoir un studio face à Notre Dame ou Beaubourg, quand même !!!
C'est marrant sur un appart ou je suis co-hôte j'ai reçu ce week end 4 jeunes hommes coréens ...
J'étais ultra présente et réactive à leurs messages, présente pour le check in et le check out surtout, et bien là, à ma surprise , en coréen , j'ai eu 5 partout, des éloges et surtout un appart qui a connu pire ....
Alors je pose ma question autrement, plus ouverte : la perfection peut être, existerait elle ?
Hi, hi, hi
@Nathalie-Et-Gilles0 J'ai lu , avec ton sanibroyeur , les dégâts et les frais surtout !!!
Aors pour une fois, si je peux me permettre quelques conseils, leur envoyer régulièrement des messages, le retour est immédiat en général et lune certaine pression est maintenue pas bon, bonjour le repos des vacances !
main bon , bonjour la sérénité et les vacances
mais.....décidemment
Pour ceux qui ont peur du chantage au commentaire s'ils demandent a payer les dégats, ma chinoise a payé la facture du plombier rubis sur l'ongle (sans intervention de BB qui commençait à m'expliquer que ce n'était pas sa faute - ca m'a fait hurler) et elle a laissé 5 étoiles partout 🥳
Heureusement son commentaire est en anglais. Pas en chinois.
Pour mes coréennes, bien sur mauvaise note aussi en qualité/prix donc c'est un studio plus grand devant notre Dame pour moins de 50€/j qu'il leur aurait fallu.
Le problème, c'est que les parisiens connaissent les prix de l' immobilier parisien et ils n'activent pas la TI (contrairement aux hôtes en région).
Donc aucune chance qu'elles trouvent un 5 étoiles à Paris.