Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour à tous
mise à jour de l'application hier !
Nouvelles presentations de l'annonce et ....Nouveau bug !
Consultez votre annonce comme si vous etiez voyageur , si vous avez des réservations, regardez le calendrier, et là vous verrez que la 1 ere nuit apparait comme libre, alors que dans votre calendrier ( version hote ) la nuit est bien " occupee" !
J'ai signalé au site ...
Bonjour @Beatrice30,
Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres quelques soucis avec l'appli! Est-ce que tu pourrais s'il te plaît partager quelques captures d'écran, ou décrire un peu plus précisément ce bug auquel tu fais référence? J'aimerai mieux comprendre ce qu'il se passe pour pouvoir faire remonter ça de mon côté aussi 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Merci !
le bug est pire que je pensai, la'personne que j'ai eus au tel m'a envoyé un mail , pour que je transmette les captures d'ecran ... le mail est arrivé dans ma boite mail personnelle , mais ...RIEN dans ma messagerie airbb !!!! Ni sonnnerie, ni notification, ni meme le mail !
j'ai donc repondu de ma boite mail, et je je sais meme pas si c'est arrivé à bon port !
Voici les captures, si tu peux faire remonter ces nouveaux problemes ( dates non conformes ET mails qui n'arrivent plus dans messagerie ...)
MErciiiiiii !
@Beatrice30 Tout plein d'info, merci! Juste une dernière petite vérification par rapport au mail, pour bien communiquer tout ça de mon côté: dans ta boîte mail ce message apparaissait comme un message via la messagerie Airbnb du coup? Pas de raison de penser que c'était un malentendu ou une erreur et que le mail n'a été envoyé que sur ta boîte mail perso?
Merci encore d'avoir pris le temps de partager toutes ces info avec moi, c'est très utile 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui, ce mail provenant bien de mon interlocuteur airbnb , dans ma boite perso, mais contrairement à d'habitude, rien dans ma messagerie airbnb, et pas de sms non plus me signalant un mail , pas de sonnerie non plus ...
je ńai pu faire que " répondre " depuis mon mail perso.....
je vais finir par ne plus faire AUCUNE mise à jour, à chaque fois, ça declenche des bugs ....
@Beatrice30 Super merci 🙂
Je viens de regarder ton annonce (superbe!) et je peux voir en effet moi aussi que ces dates apparaissent comme disponibles, alors qu'avant la mis à jour elles auraient été barrées pour indiquer leur indisponibilité. Cependant lorsque je clique sur le 21 par exemple, je peux voir que ce jour n'est en fait disponible que pour un départ:
Il semble donc que ce soit simplement une manière différente de présenter les dates et la disponibilité mais correcte malgré tout. Est-ce que tu peux jeter un oeil de nouveau et me dire si ça fait sens? Si tu cliques sur le 21, est-ce que "départ uniquement" apparaît pour toi aussi?
-----
Je confirme, si on clique sur la date, ça s'affiche , mais bon sang , ça n'a AUCUN INTERET , c'est meme Contreproductif !
Les ceusses qui modifient sans cesse, pourraient ils faire des enquetes AVANT , de changer les choses ?
Les voyageurs ne lisent RIEN , ils se contentent de REGARDER , si maintenant il faut cliquer , on n'est pas sorti du sable !
ET pour la non reception des mails du support airbnb , as tu obtenu une explication ?
@Beatrice30 Je vais faire remonter tes commentaires pas de problème sur ce nouvel affichage, je voulais juste vérifier qu'on voyait bien la même chose au moins!
Pas de nouvelles pour le mail non, il est possible que ç'est été une exception mais je te tiendrai au courant 🙂
-----
Je suis desolée, mais dans la serie " BUGS EN RAFALE " , en voilà un autre :
je n'ai plus accès aux etoiles des voyageurs quand je consulte leur ( sur appli ET PC ) , et mieux encore, si je clique sur les eval , j'obtiens ÇA :
petite precision, je suis en RI !
Je suis donc allee jusqu'au bout, et " activé " , apres, j'obtiens " voir les parametres, et là, oh surprise , MES conditions sont " decochees " , seules les conditions d'airbnb sont activees !!!!
Et c'est pareil sur tablette ET PC !
D'ailleurs les dates occupées marquees libres, sur l'appli sont maintenant identiques sur PC !
D'autres sont ils dans ce cas ?
bonsoir @Beatrice30 , c'est bizarre, mais chez moi j'ai remarque AUCUN changement??
Sans doute font ils encore des tests !
Je'preferai qu'ils M'OUBLIENT et les fassent AILLEURS que chez moi !
@Beatrice30 la seule chose que j'ai remarque, les mail de notification arrive tres tres en retard!!
@Beatrice30 Bonjour, tu as raison, sur le calendrier la date du calendrier est grisée, donc "réservable" mais dès que tu clique dessus, ça affiche à gauche "la date d'arrivée n'est pas disponible", donc impossible d'avoir une double résa.
« Sans doute font ils encore des tests !
Je'preferai qu'ils M'OUBLIENT et les fassent AILLEURS que chez moi ! »
Dans ce cas, qui nous préviendrait des trouvailles de Robert 😘?
Bonsoir @toutlemonde
Oui il y a une mise à jour, probablement quelques bugs, mais bon enfin amélioration de la présentation des photos et plus de soucis de calendrier quand une personne veut louer à la semaine, enfin 🙂