La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J’ai pré-approuvé une réservation pour vendredi. Le locataire n’arrive pas à procéder au paiement. Il reçoit ce message : « avons mis en place des restrictions qui empêche les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs suggère que la réservation peut présenter des risques de sécurité plus important notamment en cas de fête. Nous comprenons la gêne occasionnée, mais vous avez toujours d’autres solutions. Ces restrictions ne s’applique pas aux hôtels ni aux chambres privées. »
Comme l'a expliqué Airbnb à votre interlocuteur, Airbnb a mis des restrictions depuis la crise sanitaire. Des petits malins ont en profité pour faire des fêtes et détruire des appartements.
Je ne me souviens pas de toutes les restrictions, mais les profils avec moins 3 commentaires, réservation dans la même région et moins de 25 ans ne sont pas acceptés.
Comme l'a expliqué Airbnb à votre interlocuteur, Airbnb a mis des restrictions depuis la crise sanitaire. Des petits malins ont en profité pour faire des fêtes et détruire des appartements.
Je ne me souviens pas de toutes les restrictions, mais les profils avec moins 3 commentaires, réservation dans la même région et moins de 25 ans ne sont pas acceptés.