Blocage de paiement

Résolu !
Vessela3
Level 1
Paris, France

Blocage de paiement

Bonjour,

J’ai pré-approuvé une réservation pour vendredi. 
Le locataire n’arrive pas à procéder au paiement. Il reçoit ce message : «  avons mis en place des restrictions qui empêche les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs suggère que la réservation peut présenter des risques de sécurité plus important notamment en cas de fête. Nous comprenons la gêne occasionnée, mais vous avez toujours d’autres solutions. Ces restrictions ne s’applique pas aux hôtels ni aux chambres privées. »

Pouvez-vous nous aider svp ?
Merci d’avance.

Cordialement,

Vessela Coelho

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Vessela3 ,

Comme l'a expliqué Airbnb à votre interlocuteur, Airbnb a mis des restrictions depuis la crise sanitaire. Des petits malins ont en profité pour faire des fêtes et détruire des appartements.

Je ne me souviens pas de toutes les restrictions, mais les  profils avec moins 3 commentaires, réservation dans la même région et moins de 25 ans  ne sont pas acceptés. 

Cordialement

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Vessela3 ,

Comme l'a expliqué Airbnb à votre interlocuteur, Airbnb a mis des restrictions depuis la crise sanitaire. Des petits malins ont en profité pour faire des fêtes et détruire des appartements.

Je ne me souviens pas de toutes les restrictions, mais les  profils avec moins 3 commentaires, réservation dans la même région et moins de 25 ans  ne sont pas acceptés. 

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour