Bonjour je n’arrive pas à valider mon numéro de compte y a t’il une autre alternative ?

Bonjour je n’arrive pas à valider mon numéro de compte y a t’il une autre alternative ?

Bonjour je n’arrive pas à valider mon numéro de compte y a t’il une autre alternative ? Merci 

2 Réponses 2
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Patricia2541 :

Désolé pour le retard de réponse... il semble que personne n'a vu votre post ou comme moi :

Je ne comprends pas votre question !

Vous avez bien un compte Airbnb puisque vous êtes là, que vous avez un compte Airbnb..

vous avez même une annonce en ligne !

Donc vous avez certainement résolu votre problème depuis une semaine !

Si je peux me permettre, il y a quelques incohérences (ou erreurs classiques de débutant !) dans votre annonce.

Si vous êtes intéressés par quelques idées pour améliorer votre annonce,je me ferai un plaisir de vous aider du mieux que je peux !

Pascal du Poitou

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patricia2541, comment allez-vous? 

Avez-vous toujours besoin d'aide? Comme l'as indiqué @Pascal231, il semble que tout soit en ordre mais si vous avez d'autres questions faîtes-le nous savoir. Il serait très utile dans ce cas si vous pouviez nous en dire un peu plus sur votre situation afin que les autres membres puissent vous conseiller 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour