Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de recevoir un avis de suppression d'un commentaire que j'ai laissé il y a plus d'un an, en avril 2019 ! Or ce commentaire est le commentaire habituel que je fais de mes meilleurs voyageurs : je dis simplement qu'ils sont géniaux et que je les recommande ; rien de plus.
J'ai donc contacté Airbnb pour leur signaler qu'il devait y avoir un bug quelque part étant donné que le commentaire supprimé est positif et louangeur pour le voyageur mais sans retour depuis.
Quelqu'un a t il subit la même mésaventure ? C'est inquiétant parce que ce bug pose la question en amont de l'identification des hôtes.
bonjour @Souhail0
Vous pouvez demander à votre voyageur s'il a demandé sa suppression.
Pour le reste, les commentaires sont a destination des hotes pour recommander les bons voyageurs et prévenir des voyageurs problématiques.
Il doit refléter l'expérience vécu.
"X is a nice guest I highly recommend !"
est peu utile pour les futurs hôtes.
On ne sait pas si X a respecté les heures d'arrivée et de départ (important pour ceux qui accueillent en personne les voyageur), la facilité de communication (s'il répond facilement et rapidement aux informations demandées - présentation des membres du groupe, heure d'arrivée etc), l'état de l'appartement a son départ, le respect du règlement intérieur, aime t'il les informations et les connexions avec l’hôte ou préfère t'il avoir un minimum d'interaction?
etc
Bref, votre commentaire est trop laconique pour cerner le type de voyageur que c'est.
Merci pour votre intervention mais vous noyez le poisson. Airbnb ne peut supprimer un commentaire que si ce dernier contrevient aux règles de commentaire. Or ce n'est pas le cas ici. J'ai bien évidemment contacté le voyageur qui confirme n'avoir aucune raison de demander la suppression d'un commentaire positif.
Votre intervention illustre le malaise "bureaucratique" d'Airbnb. Alors que toute évidence, il s'agit d'un bug : suppression d'un commentaire positif plus d'un an après sa publication ; vous glosez sur ce qu'est un bon commentaire, ce qui est totalement hors sujet en l'occurence.
Airbnb va vous répondre.
Le site buggue souvent.
Soit pour vous dire, on ne peut rien faire désolé, merci de nous avoir contacté, soit pour le remettre en ligne.
Je glose car je suis hôte et que si un de vos voyageurs me contactait, j'aimerai lire des avis constructifs et objectifs reflétant l'expérience vécue (comme indiqué dans la charte des commentaires).
"Les meilleurs commentaires sont ceux qui apportent des informations utiles aux prochains hôtes et voyageurs. Par exemple, vous pouvez donner des informations sur vos interactions avec votre voyageur, votre hôte ou toute personne affiliée. Les voyageurs peuvent mettre en évidence ce qui a rendu leur séjour particulièrement unique (comme la propreté, les touches personnelles ou l'aspect pratique du logement)."
Merci mais si votre intervention a pour objectif de répondre à l'une de vos préoccupations ou desiderata, merci d'ouvrir votre propre fil et de ne pas détourner ma question initiale.
Bonjour @Souhail0,
Nous n'avons ici pas accès à votre compte donc il est difficile de vous en dire plus en ce qui concerne ce commentaire. J'ai vérifié de mon côté et il n'y a pas de bug connu à ce niveau en ce moment.
Si vous souhaitez en savoir plus le mieux est de contacter le service client, ce que vous avez déjà fait d'après ce que je peux lire. Les temps d'attente sont un peu plus longs que d'habitude car nos équipes reçoivent plus de demandes qu'en temps normal, mais vous devriez recevoir une réponse bientôt. : )
Bonne journée et prenez soin de vous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines