Bug sur le calendrier

Sophie-Et-Christophe1
Level 1
Ceyreste, France

Bug sur le calendrier

Bonjour en consultant mes resas sur le calendrier! Je me rends compte que toutes les resas ont glissées d’un jour.

En effet, je garde les imprime écran de chaque resa pour mon organisation. Et ce jour, toutes les dates ont glissées de 1 jour.

suis je le seul?

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Sophie-Et-Christophe1 

Vous n’ignorez pas que AirBnB compte en nuits et que sur le calendrier c’est le jour d’arrivée du voyageur qui est marqué.

Sinon contactez rapidement AirBnB, si vous pensez qu'il s’agit d’un bug.

Bonjour Pascal et Astrid, oui je suis ok sur vos propos. Cependant nous sommes bien d’accord que la photo des vacanciers et positionnée sur le jour d’arrivée sur le calendrier.

ex: la famille arrive le 10, la photo sur le 10. Sauf que sur le détail il est marqué le 9. Et sur l imprime écran de la semaine passée dans les détails les dates ont changées. Et ce, pour toutes les réservations à venir.

comment contacter Airbnb en direct?

merci par avance

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Sophie-Et-Christophe1 en effet, photo sur le jour d'arrivée et dans le détail de la réservation, le jour d'arrivée doit naturellement correspondre.
Contact AirBnB:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour