Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Étant donné que la Journée Internationale des Femmes prenait place hier, nous avons pensé que ce serait une excellente occasion de mettre en avant les femmes qui font bouger notre communauté. Depuis 2008, la communauté des femmes d'Airbnb a marqué les esprits dans le domaine de l'hospitalité, aux quatre coins du monde :
* Plus de 54 millions de femmes ont voyagé sur Airbnb
* En Nouvelle-Zélande, 64 % des hôtes sont des femmes, 68 % à Jersey et 56 % à Los Angeles.
* À Paris, les femmes Superhost représentent 54 % de la communauté d'accueil.
Nous avons parlé à quelques hôtes à Mumbai, Londres, Séoul, New Haven et Mexico et avons capturé leurs histoires dans cet article.
On peut dire aussi nous serions perdus sans nos super-femmes ici sur le Community Center ! Le CC est l'un des espaces les plus enrichissants et les plus dynamiques pour les hôtes, notamment grâce à nos sympathiques, bavardes, intelligentes et chaleureuses représentantes du Community Center ! Je pense par exemple à @Angélina0, @Anita373, @Béatrice30, @Chantal0, @Chantal-Et-Louis0, @Christine1085, @Dominique38, @Françoise152, @Anonymous, @Luisa227, @Marie-Céline5, @Michaele0, @Nathalie-Et-Gilles0, @Peggy168, @Sylvia397, @Sylvia307, @Valérie486, @Yahia-Et-Juliette0, et bien d'autres. Nous sommes si fiers et honorés de vous avoir toutes ici parmi nous : )
Que vous soyez voyageuse, un hôte, ou les deux, nous aimerions beaucoup connaître votre histoire. En quoi le fait de voyager avec ou d'être hôte sur Airbnb vous a-t-il donné fait sentir plus fortes ?
Merci et bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Que te dire Emilie toutes ces femmes que tu as nommés et encore il en manque, elles ont
quelque chose en elles
Elles ont toutes un vécu Social, Professionnel, Familial différent, mais si proche................ y a un lien qui nous unit tous,
le partage
chacun a notre degres. avec diplomatie @celine,sans diplomatie "moi" .
Accueil, partage, aide......ici en France pour certains,uniquement l'étranger pour d'autre
mais toujours avec plaisir et bonheur
et
rbnb a saisi au bon moment ce besoin de partage, ils ont été suffisamment performants il a 10 ans pour
coiffer aux poteaux toutes je dis bien toutes les institutions.
Nous pouvons leur dire M-E-R-C-I
@Anonymous C'est beau ce que tu dis, ça me fait vraiment chaud au coeur : )
C'est un réel plaisir de toutes vous connaître et d'échanger avec vous chaque jour !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Un grand bonjour à toutes (et tous)
Une pléthore de compliments !! Mais c'est parce que nous le valons bien ..n'est-ce pas?
"Femmes, je vous aime ..."
un gros bisou malgré le contexte un peu tristounet.
chantal
Bonjour,
Merci @Emilie et à toutes les femmes pour ce gentil message. 🙂
PS : bon, allez merci aussi aux hommes (smiley langue)😛
@Chantal0 Nous le valons toutes bien, tu as tout à fait raison : ) J'espère que tout va bien par chez toi, avec les oiseaux.
@Marie-Céline5 Haha tu m'as fait sourire. Bien dit !!
-----