La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je me demande si je ne me suis pas fait pirater mon compte car mon calendrier a été ouvert automatiquement, alors qu'il s'agit de ma résidence principale et donc je ne l'ouvre que pour les weekends où je m'absente.
Pouvez-vous m'aider car une réservation a été prise pour demain soir mais je ne pourrais pas l'honorer ?
pour l'instant votre calendrier est entièrement fermé, je suppose donc que vous avez pu régler votre problème . Peut-être avec le Centre d'Aide comme vous l'a suggéré @Marie-Céline5 ?
Il y a déjà quelques années il est vrai, mon calendrier avait été littéralement effacé. J'avais appelé la plateforme et c'était un bug...Alors suivez les conseils de @Marie-Céline5 et contactez Airbnb directement...