Carte cadeau

Aurélie390
Level 1
Waldwisse, France

Carte cadeau

Bonjour,

Est ce qu'une carte cadeau airbnb achetée en France (et donc en euros) peut être utilisée sur un compte airbnb américain ?

Je souhaiterais savoir en effet si je peux offrir ces cartes pour payer ma part d'une réservation effectuée par des amis américains (qui ont payé la première partie en dollars...).

J'espère que ma question est claire 🙂

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Aurélie

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Aurélie390 ,

Il n'y a aucune raison pour que la carte cadeau ne marche pas dans le monde entier. Ce serait un comble pour une entreprise comme Airbnb ! Quand vos amis recevront la carte, elle sera convertie en dollar, je pense.

Tenez-nous au courant !

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Allo @Aurélie390 & @Sabine323 

en écrivant ´carte cadeau AirBNB’ sur Google, ça m’a amené sur l’Apps, alors je n’ai pas de lien à vous copier mais voici l’info trouvée 

actuellement, vous ne pouvez acheter des cartes cadeaux que pour des personnes qui se trouvent dans le même pays ou la même zone géographique que vous’

.
Annie
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Aurélie390 

Ce lien devrait t’amener vers la bonne info sur ton application AirBNB’

https://fr.airbnb.ca/giftcards

@Sabine323 

je suis au Canada et ce que je trouve comme info, c’est qu’une carte cadeau me permettrait de réserver partout dans le monde avec mon compte ou un autre usager canadien mais ne pourrait pas être utilisé par quelqu’un qui a un compte dans un autre pays

.
Annie
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Annie1372 oh mince alors ! J'aurais dû vérifier !´Ca me semble tellement illogique pour une boîte comme Airbnb. Merci d'avoir corriger ma réponse. 

@Aurélie390 désolée de vous avoir induit en erreur.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Aurélie390 J'espère que les informations ci-dessus ont répondu à votre question. 🙂

@Sabine323 @Annie1372 Les cartes cadeau n'ont été étendues à plus de pays que récemment, et le nombre de pays dans lesquelles elles sont disponibles reste limité à ce jour. Je comprend cependant que ce puisse être décevant de ne pas pouvoir acheter une carte cadeau à une personne habitant un autre pays, on va relayer cela aux équipes ! 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour