Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour
Je sais pas si vous avez affaire a ce genre de cas
J'ai un jeune couple arrivé le 27 juin et départ le 01 juillet , cette nuit ils ne sont pas rentrés , je m'inquiète un peu quand même
Je leur écrirais via Airbnb a 12h00 sinon je vois pas ce que je peux faire d'autre , j'espère qu'ils vont se manifester car demain j'ai une arrivée de prévue
Bonjour, je vous conseille d'insister pour les contacter pour leur signaler
votre entrée dans le logement car vous vous en avez le droit en cas de problème urgent.
C'est malheureusement le signe de dégats qu'ils préfèrent ne pas reconnaitre.
Les Néerlandais ont fréquemment la même attitude et je ne désirent plus leur louer.
Avez vous indiqué dans votre réglement intérieur que vous exigez d'être présent à l'entée et à la sortie ? leur avez vous fait signer car généralemment personne ne lit ces réglements.
Avez vous l' identité du vacancier qui a réservé ? Avez vous une caution en main ?
Réfléchissez à cela et bonne chance car il s'agit peut être d'un incident et vos vacanciers sont peut être corrects ; c'est possible mais ...rare actuellement.
Cordialement
Une propriétaire dépitée par les "nouveaux " vacanciers sans scupule
Christiane
Bonjour @Anonymous ,
Avez vous réussi à les joindre ? Si non, contactez Airbnb par tel afin qu'ils les contactent
Votre histoire est un peu inquiétante et votre silence par rapport aux messages des @Christiane28 et de @Fabrice100 n'est pas plus rassurant...
Dans l'attente de vos nouvelles...
Bonjour @Anonymous
Je ne comprends pas vraiment, vous les avez vu le 27 juin ? Quand ne sont-ils pas rentrés ?
Si c'est pendant leur séjour, sauf si vous avez un gros doute, il est possible qu'ils fassent la fête ou qu'ils aillent voir des amis.
Je ne vois pas pourquoi vous les surveillez finalement... ou alors j'ai mal compris.
Bonjour
Ils sont finalement rentrés le jour de leur départ a 11h00, non je les surveille pas mais j'ai une entrée de prévu , on partage les lieux , forcement je vois plus de voiture et les volets clos je me pose des questions qu'est ce que je fais si ils viennent pas c'est tout ?
Après s'ils louent et dorment dans leur voiture 2 nuits ce sont de drôles de voyageurs autant rien louer .
Tout est bien . Merci
@Anonymous bonsoir !
Bon, tout est bien qui finit bien.
Mais je comprends votre posture et vos interrogations.
Bonne continuation
@Anonymous
Il m'est arrivé de louer plusieurs nuits (location ou camping) et en n'utilisant pas toutes les nuits de l'hébergement. Entre temps, je suis allée faire un sommet et dormir en refuge ou en bivouac. Mais c'est plus simple et permet de poser le matériel dont on n'a pas besoin... et un repli en cas de mauvaise météo.
Bref, tout ça pour dire qu'on n'a pas tous la même utilisation d'une location !