Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous sommes depuis peu co-hôte sur la plateforme, nous avions déjà 2 logements en tant que hôte, mais sur ce dernier logement en gestion co-hote, nous rencontrons des soucis pour l'acceptation de réservations, alors que nous en avons déjà accepté auparavant. En effet lorsque l'on souhaite accepter ou pré approuver la réservation, un message d'erreur type "you do not have a permission to access this resource" .
Avez vous une explication ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @LauraandBenjamin0, et bienvenue parmi nous 🙂
Je n'ai pas lu d'autres expériences similaires récemment, mais je peux comprendre que cela soit en effet ennuyeux. Avez-vous essayé d'effectuer ces manipulations via un navigateur, si vous étiez sur l'application ? Si vous utilisiez celle-ci, est-elle bien à jour ? Si vous utilisiez un navigateur, avez-vous essayé de supprimer votre cache et cookies ?
Si le soucis persiste, je vous conseille de prendre contact avec le service client afin qu'ils puissent vérifier s'il y a un problème spécifique à votre compte.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @LauraandBenjamin0 ,
Je suis comme vous co-hôte sur 2 annonces différentes et je rencontre exactement le même problème que vous, avec le même message d'erreur lorsque je souhaite valider la demande de réservation des locataires.
Avez vous réussi à résoudre le problème ?
@Emilie avec vous eu d'autres cas semblable aux nôtres? et pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment contacter le service client si le problème persistait?
Merci à toutes les deux
Cordialement
Camille
Bonjour @Camille588 ,
Nous n'avons pas eu de réponses satisfaisante du support Airbnb.
Nous avions pourtant essayés tout ce que l'on nous demandait de faire. En fin de compte nous avons demandés aux locataires d'annuler leurs demandes de réservations, nous sommes passé en réservation instantanée, et les clients on pu réserver leurs dates. Pour le moment pas d'autres problèmes similaires, nous essayons de passer un maximum via le navigateur Microsoft comme recommandé. Mais la gestion via l'appli est quand même plus simple....
Tenez moi au courant si vous avez contactez le support Airbnb et ce qu'ils ont pu vous dire.
Cordialement,
Laura & Benjamin
Bonjour @LauraandBenjamin0 ,
Merci pour votre retour,
Cela ne fonctionne toujours pas de mon côté, j'ai à chaque fois demandé au propriétaire d'accepter car depuis son compte cela fonctionne.
Ce problème persiste que je sois sur l'application ou sur mon ordinateur en navigation privée et publique.
J'attends le retour d' @Emilie concernant le moyen de contacter le service client et je reviendrai vers vous si j'ai de nouveaux éléments!
Bonne fin de journée
Camille
@Camille588 Toutes mes excuses pour cette réponse tardive ! Ce n'est pas un soucis que j'ai vu signalé ici régulièrement donc je crains ne pas avoir plus de conseils, malheureusement.
Par contre, vous pourrez contacter nos équipes via les méthodes indiquées sur cette page. Si vous sélectionnez le type de soucis rencontré, la méthode la plus appropriée vous sera présentée, et juste au cas où le numéro pour nous appeler en France est +33-184884000. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines