Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous sommes depuis peu co-hôte sur la plateforme, nous avions déjà 2 logements en tant que hôte, mais sur ce dernier logement en gestion co-hote, nous rencontrons des soucis pour l'acceptation de réservations, alors que nous en avons déjà accepté auparavant. En effet lorsque l'on souhaite accepter ou pré approuver la réservation, un message d'erreur type "you do not have a permission to access this resource" .
Avez vous une explication ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @LauraandBenjamin0, et bienvenue parmi nous 🙂
Je n'ai pas lu d'autres expériences similaires récemment, mais je peux comprendre que cela soit en effet ennuyeux. Avez-vous essayé d'effectuer ces manipulations via un navigateur, si vous étiez sur l'application ? Si vous utilisiez celle-ci, est-elle bien à jour ? Si vous utilisiez un navigateur, avez-vous essayé de supprimer votre cache et cookies ?
Si le soucis persiste, je vous conseille de prendre contact avec le service client afin qu'ils puissent vérifier s'il y a un problème spécifique à votre compte.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @LauraandBenjamin0 ,
Je suis comme vous co-hôte sur 2 annonces différentes et je rencontre exactement le même problème que vous, avec le même message d'erreur lorsque je souhaite valider la demande de réservation des locataires.
Avez vous réussi à résoudre le problème ?
@Emilie avec vous eu d'autres cas semblable aux nôtres? et pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment contacter le service client si le problème persistait?
Merci à toutes les deux
Cordialement
Camille
Bonjour @Camille588 ,
Nous n'avons pas eu de réponses satisfaisante du support Airbnb.