Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
bonjour, je t'avais parlé du problème de l'emplacement de ma ma maison, qui était trop près, aujourd'hui, je viens de vérifier, c'est pile sur ma maison , pire qu'il y a quelques mois, que peux tu faire ? je n'ai jamais choisi adresse exacte. peut etre quelqu'un peut m'indiquer la solution, que je n'ai pas trouvé.
Bonne journée
Bonne journée
Afin de ne pas rencontré ce problème peut être pourriez vous ne pas renseigner le numéro de la Voie ainsi le curseur ne pourra se positionner sur un endroit précis et peut être pourrez vous le déplacer vous même ... ? ....
@Helyette0 @Frédéric-Et-Alexia0 @Emilie rebonjour
a l'instant je viens de recevoir un message en anglais , traduction
Bonjour Françoise,
Est-ce la même carte Google que vous utilisez pour obtenir ces compteurs? parce qu’il varie vraiment sur la façon dont vous pointez votre curseur et comme je l’ai mentionné, Google Map ne fournissent pas de détails de localisation exacte. Vous obtiendrez les compteurs exacts si vous allez taper l’adresse exacte de quel endroit jusqu’à quelle adresse spécifique. Mais une fois que vous déplacez votre curseur à nouveau, il vous fournira vraiment résultat différent.
j'ai essayé de le déplacer moi meme je n'y arrive. , changé le n° de la voie, il y a 9 maisons dans la rue , le problème restera le meme; en plus dialoguer en anglais, j'en suis incapable.
si quelqu'un a une solution, pourtant pour Hélyette Airbnb avait mis le curseur à l'endroit désiré.
Bonjour @Francoise137 @Frédéric-Et-Alexia0 @Emilie
Bonjour Françoise est ce que vous leur avez dit que vous même ne pouvez déplacer le curseur.
Si vous leur renvoyez un message demandez leur pourquoi le curseur avant était placé à un autre endroit, plus loin que votre rue et que maintenant il est dans votre rue
. Dites leur que dans la partie détails de l'annonce il y a dans adresse : marqueur de carte le choix entre emplacement précis ou emplacement général :
dans cette emplacement général il y a bien écrit : Tous les utilisateurs qui effectuent une recherche de logement ne peuvent voir que l'emplacement général
Donc c'est ce que vous souhaitez que l'on ne voit que l'emplacement général et pas votre rue. Donc il peuvent bien faire en sorte que cela ne soit que l'emplacement général et non l'emplacement précis
Marqueur de carte
Bonjour @Francoise137 @Frédéric-Et-Alexia0 @Emilie 🐦je leur ai expliqué en long , en large et en travers, si dans quelques mois ,c'est toujours pareil, je changerai le nom de ma chambre en mésanges, celles de mon jardin🐦