Comment modifier le curseur de mon emplacement

Francoise137
Level 10
La Baule, France

Comment modifier le curseur de mon emplacement

@Emilie 

bonjour, je t'avais parlé du problème de l'emplacement de ma ma maison, qui était trop près, aujourd'hui, je viens de vérifier, c'est pile sur ma maison , pire qu'il y a quelques mois, que peux tu faire ? je n'ai jamais choisi adresse exacte. peut etre quelqu'un peut m'indiquer la solution, que je n'ai pas trouvé.
Bonne journée
Bonne journée

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francoise137

 

Oui je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques temps en effet ! Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant. Je ne me souviens pas, avais-tu contacté le service client lorsque cela avait commencé ? Et si oui, que t'avaient-ils dit ? 

 

Je me suis aussi permise de déplacer ta question dans un nouveau sujet, l'autre discussion datait de 2017 donc c'est plus clair d'en commencer une nouvelle ; ce sera plus facile à trouver aussi pour les autres membres, au cas où ils ont des conseils à ce sujet. 🙂

 

On se tient au courant,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Francoise137 L'équipe technique m'a informée que l'emplacement devrait être de nouveau approximatif, tu peux jeter un oeil et me confirmer s'il te plaît ??

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Emilie bonjour, rien de changé ma maison est au 5, la flèche au 9 de ma rue.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Francoise137 

Moi c'était l'inverse le curseur avait été déplacé et était bien trop loin de mon emplacement, et je préférais qu'il soit dans la bonne rue.

J'ai envoyé un message à l'assistance en expliquant mon cas, pour vous, vous pouvez leur envoyer un message en leur expliquant que par mesure de sécurité vous ne souhaitez pas que le curseur soit dans votre rue, que c'est trop dangereux pour vous, et que vous souhaitez qu'il le déplace plus loin, pour mon cas cela a fonctionné, le curseur est revenu au bon endroit comme avant. Donc je pense qu'ils pourront changer l'endroit où est placé le curseur de votre logement plus loin.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Francoise137 pour ce retour, je relaie aux équipes ! Et merci @Helyette0 également pour ce message rassurant 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Emilie 

c'est un dialogue de sourds avec le tchat, le curseur a été modifié de 100 metres, ts ds le meme lotissement, on me dit que ce n'est pas possible, bizarre puisque l'an dernier c'était beaucoup plus loin, et lors de mon message cet été, c'était quand meme plus loin.

ma chambre se nomme Rouges gorges dans la rue des rouges gorges et meme si je n'ai pas de photo de l'extérieur, mes fenetres sont les seules du lotissement à avoir cette forme. Je trouve que c'est un manque de sécurité.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

on vient de me repondre que ce n'est pas possible......

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Emilie , @Helyette0 

une heure de tchatt et pas de changement...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Francoise137 J'ai eu la même réponse initiale, car l'emplacement est proche de chez toi mais pas exactement sur ta maison. Je ne baisse pas les bras, je vais creuser la question et je te tiens au courant !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Emilie 

curseur à +ou- 50 mètres de ma maison, avec des maisons espacées, sur le dernier message recu, mon interlocutrice va faire remonter l'info.

 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonsoir @Francoise137  et @Emilie

Françoise il faut insister et bien leur dire qu'avant l'emplacement du curseur te convenait car il était éloigné de ta maison et de ta rue, et que maintenant tu ne te sens pas en sécurité car le curseur est encore dans  ta  rue, vu qu'avant le curseur était bien éloigné de ta rue il est bien possible qu'il le mette dans le quartier, mais pas dans dans ta rue.

Il faut insister,  je sais pas simple, en expliquant que tu loues une chambre privée, c'est pour ta sécurité. Tiens nous au courant, et regarde régulièrement si cela à changé.

Bonne soirée, en espérant vite que cela soit arrangé.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour, j'ai insisté, insisté , donner mes arguments, rien à faire. et ce matin , pas de changement.
Bonne journée.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour  @Francoise137  et @Emilie 

Françoise , lorsque j'ai demandé le changement de place du curseur, j'ai donné aussi les coordonnées du lieu, exemple pour vous qui ne souhaitez pas que cela soit la bonne adresse ,( c'est à La Baule, mais plus loin)

47°16'39.9"N 2°20'22.0"W

cela est plus loin que votre rue.

Le mieux si vous parlez Anglais, est d'avoir à faire à l'assistance Anglophone, moi comme je ne le parle pas c'est mon fils qui a communiqué par tchat avec eux (ils ont énormément fait de vérifications pour que je prouve que c'est bien mon fils qui parlait avec eux).

Je ne sais pas si cela peut vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Emilie @Helyette0 

rebonjour, j'ai suivi les conseils d'helyette, j'ai trouvé une rue un peu plus proche mais à x metres, donc j'ai demandé à ce que l'on mette le curseur sur ce point. ce matin avant mon dernier message, j'ai eu un appel mais en anglais, trop compliqué pour moi.
Donc j'attends de voir...

et si le curseur devient ok, on pourra dire que c'est Hélyette qui aura resolu le problème😀

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour