Covid Remboursements Hôte

Audrey577
Level 2
Chargé, France

Covid Remboursements Hôte

Bonjour à tous 

Je suis une hôte parmi tant d'autres qui est très surprise face au mutisme d'Airbnb et je fais face comme vous tous à toutes les annulations résultant du Covid 19 

Comment se fait- il qu'à ce jour, moi et tant d'autres collègues n'aient reçu aucun dédommagement de la part d'Airbnb ? 

Le but de ce message n'est pas d'incriminer mais de comprendre pourquoi aucun remboursement n'a été effectué alors que tous les critères sont réunis et alors que les voyageurs eux sur simple demande motif covid 19 sont remboursés dans leur intégralité ? 

Nous devons faire preuve d'une grande solidarité mais je vous interpelle Mesdames Messieurs Interlocuteurs D'Airbnb

Vous aussi faites preuve de la plus grande transparence vis à vis de vos hôtes aussi 

Nous sommes tous complémentaires les uns des autres et nous devons nous en sortir ensemble 

Merci de votre retour et de votre aide 

Bien Cordialement 

Audrey 

15 Réponses 15

Merci beaucoup encore une fois Nathalie ! Ce que je vois c'est que Airbnb se dédouane et se décharge un maximum pour ne pas avoir à dédommager ses hôtes ! 

Je trouve cela vraiment dommageable ! Ne vous inquiétez pas je ne les laisserai pas me bouffer ! Jamais de la Vie ! 

Les règles se respectent dans les 2 sens ! 

A eux de prendre leurs responsabilités et de faire preuve de transparence et de loyauté et de professionnalisme envers ceux et celles qui se démènent pour la vocation qui est la leur Eux ne font qu'engranger de nombreux bénéfices grâce à NOUS TOUS ! 

A vous Mesdames Messieurs du directoire Airbnb, prenez encore une fois vos responsabilités et respectez vos engagements Soyez Justes et Honnêtes ! 

Soyons encore une fois Solidaires et faites en sorte que cela soit constructif et positif ! 

Merci par avance de votre compréhension ! Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger ! 

Bien Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour