Décrivez votre annonce en 3 mots ou hashtags

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décrivez votre annonce en 3 mots ou hashtags

Décrivez votre annonce en 3 mots ou hashtags.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. 

Nous savons tous à quel point il est crucial de choisir ses mots avec soin lorsque l’on rédige une annonce. En effet, chaque mot compte, surtout lorsqu'il s'agit d'interagir avec des clients potentiels. Cependant, dans l’activité d'hôte, cette compétence en communication prend une toute autre dimension. C'est fascinant de voir à quel point beaucoup d'entre vous sont devenus de véritables experts dans l'art de la communication.

Alors, pourquoi ne pas relever un petit défi ensemble ? Je vous propose de décrire votre annonce en seulement 3 mots ou hashtags ! 

À vos claviers ! 😉

Bonne journée, 

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

92 Réponses 92
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine648, merci beaucoup, je suis contente que ce sujet vous plaise ! 😊

Votre gite est magnifique ! La vue en hiver doit vraiment être féérique avec la neige ! 😍 Même en été c'est superbe !

Je comprends tout à fait votre choix de mots, votre gîte a l'air parfait pour un couple voulant un peu de temps en nature à deux ! 

J'imagine que vous avez majoritairement des couples comme clientèle, non ?

-----

Delphine648
Level 2
Étival, France

Merci Lisa pour les compliments ! Oui ce sont souvent des couples, parfois des amis, et quelques personnes seules. J'ai eu l'occasion d'accueillir un couple avec un tout petit chien aussi, cela était parfait, dommage que dans l'annonce je ne puisse pas préciser la taille des chiens car j'aimerais bien pouvoir les accueillir mais avec la taille du gîte, un gros chien ne serait pas bien installé ! Venez nous rendre visite à l'occasion 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Delphine648 😊 C'est super que vous acceptiez les animaux, dans un cadre pareil le toutou de vos voyageurs a dû s'en donner à coeur-joie ! 

Avez-vous tenté de mentionner cela dans la description de votre annonce pour la taille des chiens ?

Je suis curieuse, y a-t-il beaucoup d'animaux autour de votre gîte ?

Si je passe par chez-vous, cela sera avec plaisir !

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour