Décrivez votre logement en 5 emojis ou moins

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décrivez votre logement en 5 emojis ou moins

Décrivez votre logement en 5 emojis ou moins.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Les emojis sont un “langage” (je sais, c’est un peu fort pour qualifier les emojis… 😂) rassemblant beaucoup d’utilisateurs, que ce soit sur ce CC ou ailleurs. Peu importe l’âge, les origines, ou encore les styles d’écriture d’une personne, ces derniers peuvent être employés par n’importe qui, et peuvent ajouter beaucoup à la compréhension d’un texte en ligne, vu que l’on n’y a pas accès aux expressions faciales.

 

Cela dit, ils peuvent servir à bien d’autres choses, comme des jeux, des descriptions, et plein d’autres choses. Dans cette optique, je me suis dit que cela pourrait être chouette de les utiliser pour décrire un logement !

 

Si vous deviez décrire votre logement via 5 emojis, lesquels choisiriez-vous ? 🤔

 

N’hésitez pas à nous expliquer pourquoi vous avez choisi ces derniers si vous le souhaitez 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

63 Réponses 63
Aurélia27
Level 2
Cormeilles, France

👵🤏🏚🛌😊

Clélia-Et-Diégo0
Level 2
Namur, Belgium

☀️🍹🔥🐄🌼

Didier584
Level 2
La Côte-Saint-André, France

Deux très beaux appartements en plein centre de la  Côte Saint André.

Pays natal d'Hector BERLIOZ. De nombreux site et activités aux environs : Palais du facteur Cheval, Walibi, lac de Paladru, Grotte de Choranche, safari de Peaugre, Musée de l'eau, possibilité de vélos électriques ...

IMG_4798.jpeg

Danielle603
Top Contributor

@Lisa 

Mon chalet dans les Alpes suisses

 

🇨🇭🫕🏚

Catherine3159
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

Lieu culturel et musical , Brassens et Paul Valery y ont vécu.  DNA  y attire les fans de la série, des touristes et vacanciers. Les lumières de cette ville m'inspirent moi a faire des photos !

📸🏖🚣‍🐙🦪

Vincent1071
Level 2
Chambéry, France

Empire New York Signature

 

🏠🏙🚊🏔🤩

Vincent Marquet
Gestionnaire Location Meublée Courte Durée
Giovanna-Paola0
Level 2
Lille, France

🏖🎶🍝🚲👫

Mon appartement dans le sud de l'Italie. Face à la mer (40 mètres) ; à coté (3 mètres) de l'un des points névralgiques de la movida ; à coté (1 mètre) d'un restaurant de pâtes et poisson délicieux et raffiné. Parmi les activités possibles: longer la côte en vélo (rent a bike à 40 mètres). Idéal pour des jeunes (dans le corps et/ou dans l'esprit) 😊😎

Catherine3176
Level 1
Nistos, France

🐮🌲🏡🏔🐑

un gîte et une chambre d’hôte dans les Pyrénées, entourés de montagne et près d’un espace

nordique pour pratiquer ski de fond et raquettes en hiver et randonnées en été. 😊

Colette402
Level 2
Issoire, France

😀🐝🌳🏡🐿

en Auvergne une maison dans un grand jardin , plus bas coule une rivière.Pour la tranquillité, le repos .

Patricia3617
Level 10
Maaseik, Belgium

😎🌞🏖🇪🇸🍸

Soleil , mer, sangria , Espanà; 

en autre mots "CASA SYLVA"

Oléééé

Sandrine409
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Bonjour Lisa,

je ne sais pas utiliser les emojis dans les titres. 
pouvez-vous m’aider ?

j’ai sûrement raté quelque chose 🤷‍♀️

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine409,

 

Pardon pour ma réponse tardive ! 

 

Vous devriez avoir l'option d'ajouter des emojis dans votre texte, comme vous l'avez fait dans votre message ci-dessus. Dans une réponse à une publication existante, vous ne pouvez pas modifier le titre 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Ludmila84
Level 1
Vias, France

❤️🥂🐦🌹

 

Ma maison se nomme " La Villa Du Chant Des Roses " et elle se résume à l'Amour, le champagne, les oiseaux et évidemment les roses ... 😍

Trixie15
Level 2
Abidjan, Côte d'Ivoire

😎😍🛀🛴

Alain534
Level 2
France

🌞🏖😴

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour