Départ anticipé

David1241
Level 2
Visan, France

Départ anticipé

Bonjour,
 
je suis en litige avec airbnb suite à un départ anticipé d'un voyageur 2 h après son arrivé !
 
Ci dessous les échanges de message avec l'assistance ... je ne trouve pas normal de ne rien touché alors que je suis en annulation strict. qu'en pensez vous?
 
Bonjour,
 je vais vous expliquer le départ précipité des voyageurs.
La monsieur, parlant assez mal le français nous a appeler hier pour nous dire "je pars !" ne comprenant pas ce qu'il voulait nous sommes allés le voir, et nous avons pu constaté qu'ils avaient recharger leurs bagages et les enfants dans la voiture, j'ai du lui courir après pour lui parler !!
il nous a dit que l'appartement etait bien, mais que la terrasse etait trop petite pour leur intimité !
nous leur avons proposé d'avoir accès au jacuzzi de façon privative plus longtemps, nous leur avons presenté nos enfants pour que les leurs puissent jouer avec dans notre trampoline ... mais il n'ont pas voulu discuter plus, la dame ne parlant pas français était complètement fermé à tout .. et ils sont partis de suite.
Nous avons trouvé notre appartement sale (preuve en photos) tout le ménage est à refaire .. salle de bains, wc, les draps de lits et serviette utilisé ... donc à relaver, les carreaux de la porte d'entrée avec plein de traces de doigt de l'enfant ...
Nous sommes encore choqué par le comportement violent de ce départ que nous ne comprenons pas. et le non respect de ces voyageurs envers nous et l'appartement.
Vous pouvez regarder les commentaires de nos précédents voyageur, ils sont tous excellents.
Les raisons de leur départ précipité ne nous concerne pas.
Cordialement
2 Réponses 2
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @David1241 

 

Insistez et publiez cette mésaventure sur leur page facebook. Ils réagissent rapidement.

Ne vous laissez pas faire.

Et n'oubliez pas de mettre un commentaire négatif à ces voyageurs.

David1241
Level 2
Visan, France

Bonsoir, merci pour l'info

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour