Détournement CB

Résolu !
Eric6258
Level 1
Vincennes, France

Détournement CB

Bonjour,

Ma voisine s'est fait usurper sa CB pour un montant de 475.99 € alors qu'elle n'a jamais utilisé internet, n'a aucune adresse mail. Elle a 75 ans et est désespéré car sa banque à prélevé le montant et je n'arrive à avoir personne du service client AIRBNB.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Eric

1 Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Eric6258 ,

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb et il n'y a personne du service client.

 

 

Sa banque devrait la rembourser sur la base de sa demande d'opposition sur la CB et d'une plainte au commissariat de police de son domicile.

Surtout qu'il va y avoir d'autres paiements.

 

C'est prioritaire, c'est la banque qui va rembourser votre voisine et bloquer les autres paiements éventuels.

Voici le lien pour appeler Airbnb https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel mais ce n'est pas la première chose à faire.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Eric6258 ,

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb et il n'y a personne du service client.

 

 

Sa banque devrait la rembourser sur la base de sa demande d'opposition sur la CB et d'une plainte au commissariat de police de son domicile.

Surtout qu'il va y avoir d'autres paiements.

 

C'est prioritaire, c'est la banque qui va rembourser votre voisine et bloquer les autres paiements éventuels.

Voici le lien pour appeler Airbnb https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel mais ce n'est pas la première chose à faire.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour