La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Développement durable: nous avons un défi pour vous pour le Jour de la Terre
Bonjour à tous,
Il ne reste qu'une semaine avant le lancement du Festival de la durabilité 2023 !
Les membres du conseil consultatif des hôtes @Jennifer3225 et @Felicity11 ont mis au point une initiative fantastique en se mettant elles-mêmes, ainsi que tous les hôtes au Canada et en Australie, au défi de nettoyer les ordures dans leur quartier.
Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu car elles ont partagé cela dans le CC anglophone - mais pour ceux d'entre vous pour qui ce n’est pas le cas, nous vous invitons à regarder la vidéo :
VIDÉO :
*Remarque : Appuyez sur CC pour activer les sous-titres et sur la molette pour choisir la langue.
Un petit acte qui peut avoir un grand impact, mais pour rendre cet impact encore plus grand, nous voulons le partager dans toutes nos communautés. Nous proposons un défi à tous nos membres du CC à travers le monde : le samedi 22 avril (Jour de la Terre), engageons-nous tous à ramasser les ordures dans notre région. Que ce soit sur un sentier naturel, dans un parc ou le long d'un trottoir près de votre logement, chaque petit geste contribue à réduire la quantité de déchets qui se retrouvent dans nos cours d'eau et nos écosystèmes.
J'attends la livraison du composteur en bois pour le gîte et combiné avec le petit seau composteur pour la cuisine je ferai une photo mercredi prochain !
Jusqu'à présent j'avais juste un "tas" de compost dans le jardin qui se mêlait avec les branchages et autres et là ce sera plus efficace en délai de dégradation je pense.
Et le seau de cuisine (joli avec un couvercle pour protéger des odeurs) permettra d'augmenter les chances que mes voyageurs y pensent surtout l'hiver.
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)