La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
D'un voyageur mécontant mauvaise note + le message désobligenant de AIRBNB
Bonjour, suite à votre message concernant un voyageur qui soit disant était mécontent, je n'y suis pour rien cause mauvais temps. les remarques du voyageur ne sont pas fondés. Comment pouvez vous me faire des remarques désobligeantes sans avoir l'avis des deux parties. Et je pense que 29€ la nuit vous devriez vérifier ce que j'offre aux voyageurs. Si vous voulez venir visiter l'appartement je suis à votre disposition. Sylvie
qu'attendez-vous pour répondre au commentaire de ce monsieur?
C'est l'occasion de désamorcer ses critiques (afin que d'autres réservent).
En plus, ces histoires de cuisine sont franchement ridicules.
Et pour le voisin, vous n'y êtes pour rien, sauf s'il habite sur une île déserte, il peut avoir les mêmes nuisances sonores quelques jours chez lui aussi.
Vous êtes ici sur un site d'entraide d'utilisateurs et non sur le service client Airbnb.
C'est toujours pénible de recevoir de mauvais commentaires. Vous aurez toujours des clients exigeants et mécontents, à vous de les accepter ou bien de faire en sorte d'améliorer votre annonce et/ou votre logement. Par exemple, mettez une photo de la plaque de cuisson pour éviter la déception de certains.
Les petits prix attirent les râleurs en général...
qu'attendez-vous pour répondre au commentaire de ce monsieur?
C'est l'occasion de désamorcer ses critiques (afin que d'autres réservent).
En plus, ces histoires de cuisine sont franchement ridicules.
Et pour le voisin, vous n'y êtes pour rien, sauf s'il habite sur une île déserte, il peut avoir les mêmes nuisances sonores quelques jours chez lui aussi.