Danger non synchronisation

Mélanie7
Level 2
Colmar, France

Danger non synchronisation

Bonjour 
 
Attention gros problème 
 
Ce matin je me réveil et je vois malheureusement que lorsque je regarde mes calendriers Airbnb et Abritel , les réservations synchronisées booking ont disparues !!! Ce qui m’a du coup biensur entraîner une surréservation sur Airbnb! 
J’ai essayé de synchroniser manuellement les trois sites mais cela n’a rien changé 
 
Ce n’est malheureusement pas ma faute mais je voulais savoir si vous avez déjà eu cela ? 
Airbnb ne me réponds pas , il est trop tôt et il n’y a personne en français... 
 
 
 
Cordialement 
Mélanie **
15 Réponses 15
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Mélanie7  Bonjour

ATTENTION à TOUS !

de gros changements , sur nos annonces , Melanie ce sont vos calendriers, mais je crois que ...pas que les calendriers .

surtout sur tablette , les interfaces ont ete modifiées , l'appli ne donne pas les memes chiffres que le site , les equipements sont perturbés etc....

VERIFIEZ TOUS VOS ANNONCES !

en ce qui me concerne :

sur Ipad, j'avais l'appli ET le site :  le site a disparu , plus de tableau de bord, plus d'acces aux chiffres de progression , plus de menu déroulant ,  dans les equipements , on me met 4 lits ( 3 en realité ) 

sur l'appli, les chiffres des evals sont differents du site etc.....

Il y a eut une grosse mise à jour hier et depuis ce matin , c'est une vraie galere !!!

une vache n'y retrouverait pas son veau ! 

Dire que je suis FURIEUSE est faible , le vase est PLEIN , manque une goutte et ça deborde ! 

ET vous , avez vous noté des changements ??? 

 

 

Oh mince alors je n’ai pas fait attention aus autres choses je vais vérifier. Je me suis dis cela doit être une mise au jour car c’est vraiment incompréhensible et bizarre. C’est très grave en effet 

 

Je viens de vérifier mon annonce est juste , seulement (mais très grave) le calendrier qui ne synchronise plus. J’ai dû bloqué les dates manuellement pour éviter d’autres surréservation car pour l’instant j’attends que Airbnb me rappelle et me trouve une solution 

Corine62
Level 1
Saint-Aignan, France

moi aussi, la synchronisation avec booking ne se fait plus, j'ai un doublon !

Xavier161
Level 10
Tavel, France

Bonjour,

Airbnb vient de me dire par téléphone que le système de synchronisation avec Booking ne fonctionne plus, qu'ils sont en train de le réparer. C'est à nous à bloquer les dates en attendant...

Naturellement, si cela nous conduit à annuler des réservations sur Airbnb, ce sera de notre faute et nous aurons des pénalités.

Ca se passe comme ça chez Airbnb...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Xavier161 @Mélanie7 

La derniere mise à jour à mit un boxon incroyable !

c'estvraiment, mais VRAIMENT , INSUPPORTABLE !!!

😤😤😤  

@Beatrice30 @Mélanie7 

La moindre des choses aurait été de prévenir les hôtes du problème.

Mais ça, Airbnb n'en a rien à f..tre.

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Xavier161 

Il y a un bon nombre de probleme . J'ai du verifier tous mes équipements, les interfaces ont changees . Je ne m'y retrouve plus ! ... je m'enerve depuis ce matin ! 

Ils ont des outils , mais ne savent pas s'en servir ! Des qu'ils rajoutent un truc, ça bouleverse tout le reste ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Mélanie7 ,

 

LA condition non négociable quand on est multi sites et de n'activer la réservation QUE sur 1 seul site.
Si vous dérogez, c'est la cata assurée.

Même quand la synchronisation fonctionne, elle n'est pas immédiate.
Il y a donc toujours un risque de sur-réservation.

Désactivez immédiatement la RI sur tous les sites sauf 1 (et pour un risque zéro , sur tous les sites).

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Beatrice30 @Mélanie7 @Xavier161  et les autres,

 

Je pensais que je me plantais en faisant des choses, par ex j'étais certaine d'avoir activée que les voyageurs voulant réservés devaient avoir des recommandations, cela a disparu et j'ai été obligée de le remettre .

Hier je voulais corriger une faute d'orthographe que j'avais commise,que une de mes annonces a été modifiées alors que je n'ai rien touché, et hier on me dit de spécifier qu'il y a de l'eau chaude, si vous trouvez la case faites moi signe car là je n'ai pas trouvé.

Voilà ce que j'ai remarqué.

Ceux qui touchent à tous les boutons arrêtent de faire des tests qui mènent à la folie, souvent je me demande " mais quesque j'ai fait encore comme bêtises " je fatigue

 

Pour le calendrier qui ne se synchronise pas , bon courage pour que les tests ne durent pas trop longtemps, yenamarre

La vie est simple , Airbnb est compliqué

La situation a été rétablie vers 12h pour moi 

effectivement il ont avouer avoir fait mises à jour et s’excuse 

@Mélanie7Moi ils ont eu le toupet de me dire que c'était peut-être de la faute de Booking...

Ah mince oui effectivement c’est facile de rejeté la faute 

Laure4227
Level 1
Boissise-la-Bertrand, France

Problème de synchronisation des calendriers en date du 12 juillet pour ma part, j 'ai dû annuler la résa Airbnb et malgré le fait d'avoir prévenu tout le monde et d'avoir demander à ne pas avoir de pénalité puisque le problème technique vient de chez eux, on m'a déduit de 100 euros . Je n'arrive pas à les joindre , je ne tombe que sur des robots. Je suis très déçue . En plus double peine, je n'avais jamais annuler et je me retrouve avec un taux à 9% . Je ne serai pas super hote du coup ... J 'ai désactivée la réservation instantanée, voilà tout ce qu'on peut faire ..

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour