Demande de modification

Résolu !
Celine-and-Thierry0
Level 2
Bouzigues, France

Demande de modification

Bonjour je souhaite avoir une précision sur une demande de modification de date de la part d'une voyageuse qui à réservé mon logement du3 juin au5 juin 2021 elle souhaite réservé du 3au 5 septembre 2021. Si elle annule la réservation 5 jours avant le week end d septembre je perds la location ? + celle du mois de juin ou elle à demandé la modification de date . Merci de votre réponse.

1 Meilleure réponse
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Tout à fait.

Vous pouvez aussi refuser le report via Airbnb mais lui dire que vous pourrez bloquer les dates du 3 au 5 septembre prochain pour elle si elle désire reporter. Ainsi si elle reporte, elle ne repaiera pas et si c'était une ruse pour pouvoir annuler sans frais en repoussant la date, vous ne perdrez pas d'argent.

Corinne de Catalunya

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Tout à fait.

Vous pouvez aussi refuser le report via Airbnb mais lui dire que vous pourrez bloquer les dates du 3 au 5 septembre prochain pour elle si elle désire reporter. Ainsi si elle reporte, elle ne repaiera pas et si c'était une ruse pour pouvoir annuler sans frais en repoussant la date, vous ne perdrez pas d'argent.

Corinne de Catalunya
Celine-and-Thierry0
Level 2
Bouzigues, France

@Corinne335 Merci pour votre réponse!  Oui c'est bien ce que je crains étant donné que c'est trop tard pour annulé et être remboursé je pense à cette ruse de retardé la date et d'annulé une dizaine de jour avant. Je ne sais pas si je suis dans la légalité avec Airbnb en lui proposant de laisser la date très proche réservé du 3 juin et lui bloqué celle de septembre ?

Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Vous pouvez demander à votre client d'annuler auprès d'Airbnb, et vous lui envoyez une confirmation disant que vous lui créez un avoir valable pour un séjour du 3 au 5 septembre, non annulable.

Corinne de Catalunya

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour