Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Est-il normal, quand on veut en savoir plus sur un voyageur, de ne pas voir ses étoiles? Est-ce que ceci a toujours été ainsi, ou est-ce nouveau?
Je m'explique: quand je consulte le profil d'une personne qui a laissé un commentaire sur mon logement ou sur un logement choisi au hasard, je peux voir sa photo. Quand j'ouvre son profil, je peux lire les commentaires écrits qui lui ont été donnés. Mais aucune étoile n'apparaît. Même pas une moyenne des étoiles comme c'est pour les hôtes. Sachant que certaines personnes (dont moi) privilégient des commentaires positifs, et laissent les étoiles parler (si je mets trois étoiles en propreté, pas forcément besoin d'en parler dans le commentaire écrit), c'est biaisé. On ne saura jamais vraiment si notre futur hôte est respectable ou non. Et plus fondamentalement, à quoi sert-il de mettre des étoiles à nos voyageurs si ceci n'apparaît nulle part? Pour les statistiques d'Airbnb?
Si Airbnb a décidé de ne plus montrer les étoiles de voyageurs, pas de souci. Mais alors que ceci soit clairement communiqué aux hôtes afin que nous sachions que si il y a eu un problème (p.ex. ménage mal fait), il ne suffit pas de donner 3 ou 4 étoiles, mais il faut le dire clairement dans le commentaire.
PS: j'utilise Safari sur mac.
@Danielle603 Bonjour
ça depend ... de differentes choses :
appli , ou site !
Navigateur ( safari, google etc...) !
de l'appareil ( PC, tablettes , téléphone ) !
et ça depend aussi des jours ... suivant les " ameliorations " que les informaticiens apportent , et les mises à jour ... un jour on voit, un jour on ne voit plus !
C'est extremement AGAÇANT !
ET en ce moment, les changements sont un vrai festival , qui mettent le boxon partout !
Depuis 3 jours, tout mon descriptif en FRANČAIs est passé en ANGLAIS , quand j'ai voulu modifié mon heure de check in !
et bien sur , airbnb ne comprend pas pourquoi, et la seule solution qu'on me propose est de tout reecrire en FRANÇAIS !
BOn jour,
Sur l'appli Android (j'utilise un Huawei), quand je clique sur le profil de voyageurs ayant séjourné chez moi, je ne vois que les commentaires écrits. Aucune étoile à l'horizon.
Et pas d'étoiles pour les voyageurs sur safari et Firefox.
À mon avis, ce n'est pas un bug ou une lubie des informaticiens.
Sur I pad , navigateur Safari : sur l'appli, les commentaires pas d'etoiles !
sur I pad , navigateur Safari : sur le site, les commentaires ET les etoiles !
Mais... parfois ça change et je ne les trouve plus !
Ce ne sont pas les " lubies " des informaticiens, mais les " ameliorations " qu'ils rajoutent , et qui entrainent ce qu'on appelle des " effets de bord " !
Bonjour @Danielle603
Sur l application android c est adriano qui me la révèle , vous cliquez sur commentaire en bleue du guest: les étoiles apparaissent.
Morale de l'histoire: tout mettre dans le commentaire écrit... à moins que celui-ci ne disparaisse lui aussi un jour...
@Danielle603 bonjour vous avez entièrement raison,
il faut tout mettre par ecrit, surtout si vraiment c'est moyen côté clean . si ce n'est que la vaisselle non essuyée et pas rangé .....là !!!
Bonjour@Regine15 ,
Je ne dois pas avoir la même application... (ou du moins pas la même version). Pas de commentaire en bleu du guest, et rien de clicable...
Je ne peus pas faire de photo ecran @Danielle603
Mais 1 : cliquer votre reservation
Dérouler,
"Vous avez une réservation confirmée blabla...."
Puis:"☆5 évaluation moyenne 1 commentaire "
C est la dessus qu il faut appuyer
Après il a " identité vérifié
Membre arbnb depuis....
Puis le restant de la réservation.
@Danielle603 @Regine15 @Anonymous @Beatrice30 et les autres
Je viens de regarder sur le commentaire que j'ai mis il y a deux jours à une voyageuse et je ne vois que mon commentaire, et pas les étoiles, comme la recommandation qui ne s'inscrit plus depuis trèsssssssssssss longtemps .
Et ce qui me fait sourire , c'est la demande de commentaire avant d'avoir le paiement , tout fout le camp , je vous le dis .
Je n'ai pas de réservation en attente, donc je peux seulement regarder les séjours terminés. Là, je peux cliquer sur le profil de mon Guest. J'y trouve tous les commentaires qu'il a reçus (dont le mien), mais aucune étoile.
Pour ceux qui sont hôtes et voyageurs, c'est intéressant. Si on va sur leur profil, on peut voir leurs commentajres en tant que hosts et en tant que voyageurs (deux onglets distincts). Les commentaires en tant qu'hosts sont précédés de la moyenne de leurs notes (globale, emplacement, propreté, rapport qualité-prix) alors qu'il n'y a aucune étoile pour les commentaires qu'ils ont reçu en tant que voyageurs.
PS: j'ai le souvenir qu'il y a peu, on pouvait voir pour les hosts (et les voyageurs aussi ?) le nombre d'étoiles mis par chaque Guest laissant un commentaire. Maintenant, pour l'host, on ne voit qu'une moyenne. Je ne sais pas trop qu'en penser...
@Beatrice30 et Kirstie
je ne vois plus les étoiles des voyageurs quand c'est une RI!
Kirstie, est ce un bug ou Airbnb a t'il encore supprimé une information.
Information utilisée pour appâter les hôtes pour qu'ils activent la RI en leur disant qu'ils verront la moyenne des étoiles par catégorie du voyageur.
SUr Ipad, sur le site , je constate que l'ergonomie a changée ( encore ... ) mais je les vois , sur l'appli non !
Bonsoir @ tous
J'ai sur le pc et l'appli le nombre de commentaires et une note à coté (5.00) sur ce que j'ai regardé pour les réservations anciennes comme pour celle que je viens de recevoir. Ceci dit la réservation est pour demain alors que j'ai un délais d'un jour avant toute réservation par une voyageuse qui en dépits de son 5.00 n'a pas lu l'annonce grrr.
Robert est en pleine création et sans filets ils sont en train de nous pondre un super calendrier avec plein de nouvelles options qui jusqu'ici bien que présentes ne fonctionnaient pas et que je n'ai donc pas complété. Résultat mon délais d'une journée avant réservation de l'ancienne version n'a pas été pris en compte. Je vais gérer mais c'est quand même impensable que les informaticiens travaillent directement sur les annonces des hôtes avant même que leurs programmes soient terminés.
Les nouvelles options ont l'air intéressantes on devrait pouvoir enfin simplement bloquer un jour pour les entrées ou les sorties quand on a un Rv par exemple sans bloquer la semaine et louer 1 2 ou 3 semaines du samedi au samedi il y a d'autres options mais comme ça n'enregistrait pas je n'ai pas approfondi.
J'ai des nouveaux trucs tous les jours comme "performance" avec un tableau
J'ai essayé de mettre un visuel mais ça ne fonctionne pas
Tout à fait d'accord avec toi !
Il va falloir surveiller, annonces et calendrier comme le lait sur le feu !
sans compter que leurs maudits changements entrainent de vrais problemes pour nous '
hier, j'ai dû réécrire TOUT le descriptif de mon annonce en français ... 3 jours avant , c'etait passé en anglais , sans possibilité pour le site , totalement impuissant à me retrouver la bonne version en français !
Il faut TOUT reverifier derriere eux ! C'est juste insupportable !