Etoiles differentes sur appli et site ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Etoiles differentes sur appli et site ?

Bonjour à tous 

encore un bug ? 

Pourquoi les evals sont differentes sur l'appli et le site  ? 

Dejà que suite au dernier bug, meme en resa instantanee , on ne voit plus le détail des etoiles des voyageurs ( toujours pas resolu ) 

@Emilie , peux tu faire remonter s'il te plait ? 

Exemple, pour la meme voyageuse , le meme sejour , ci dessous : 

 

 

 

C374176A-95A0-43B7-A7DF-CDC1C2838F56.jpeg

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

007E68D0-E7BE-4377-A6ED-AFB4ED42FE2A.jpeg

17 Réponses 17
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Beatrice30, et merci d'avoir signalé ça! 

 

Je vais faire remonter de suite, mais quelques petites questions d'abord: est-ce que c'est différent pour tous les voyageurs ou seulement certains? Est-ce que tu pourrais m'indiquer quelle version de l'appli tu as, et si tu es sur Android ou iOS? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Merci !

mes autres voyageurs à venir, ont 5* partout ( site et appli ) , je suis sur Ipad, safari et j'ai fait la mise à  jour de l'appli hier ! 

je crois qu' @Adriano a signalé ce nouveau bug, hier mais je ne sais plus dans quel post ...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ok merci @Beatrice30! Je suis en train de me mettre au courant de ce dont vous avez discuté hier soir et pendant la nuit, je n'ai pas encore vu qu'@Adriano78 avait signalé ce même bug mais je vais trouver son message 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super merci @Beatrice30, j'ai fait passer avec ces deux exemples! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 @Adriano78 Pourriez-vous m'indiquer sur quelle page exactement vous voyez cette différence d'étoiles (à partir d'une annonce, d'un message, etc)? Je dois fournir un peu plus de détails. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

ET bien, dans la messagerie airbnb, quand on clique sur " detail " de la reservation , l'endroit où on va d'habitude pour voir tout ce qui concerne la reservation : prix, dates d'arrivee, de depart, les coms du voyageurs, ses etoiles etc..... 

quand meme incroyable que les informaticiens ne connaissent pas l'affichage de ce qu'ils font quand ils codent ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice30 pour ces infos 🙂 C'est toujours mieux pour moi d'avoir un maximum de détails pour m'assurer que ce que je fais remonter soit aussi clair que possible!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Merci, nous savons que tout comme Kirstie , tu fais remonter les infos ( bugs ) par l'ascenseur, mais que les solutions , helas, prennent souvent l'escalier ...  ;-)) 

si les decideurs voulaient bien decider d'arreter un peu les " ameliorations " , tout le monde s'en porterait mieux ! 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  bonjour, comme Beatrice "dans la messagerie airbnb, quand on clique sur " detail " de la reservation , l'endroit où on va d'habitude pour voir tout ce qui concerne la reservation : prix, dates d'arrivee, de depart, les coms du voyageurs, ses etoiles etc....."

 

Ce qui est inexplicable c'est  pourquoi sur l'application  airbnb via Android la moyenne de la note des étoiles n'est pas tout a fait la même que sur le pc!

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Beatrice30 @Adriano78 

Laquelle est erronée ?

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

De manière générale l'affichage et les fonctionnalités sont différentes entre le site et l'application, ce qui est insupportable. 

 

Tout ce qui peut être fait depuis le site doit pouvoir être fait depuis l'application et vice versa. C'est un principe de base et pourtant une entreprise de la taille d'Airbnb n'a toujours pas réussi à le mettre en œuvre. Cela m'a toujours effaré mais visiblement ils le vivent assez bien... 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yuliya-and-Mathieu0 

 

Non une appli est bien moins puissante qu’un progiciel.

A ta banque c’est pareil.

Tu peux consulter ton compte avec l’appli mais tu ne saisis pas un crédit par l’appli.


En revanche le solde de ton compte doit être le même sur l’appli et dans le système à date équivalente.

Ici on parle d’un problème d’affichage des étoiles.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 @Adriano78 Avez-vous toujours ce même soucis? L'équipe technique n'a pas réussi a reproduire cette erreur de leur côté donc malheureusement ils ne pourront pas me donner plus de nouvelles. Si jamais vous voyez toujours cette différence, le mieux sera de le signaler au service client si vous pouvez.

 

Juste pour ajouter également, la moyenne des étoiles n'est pas exactement basée sur les même paramètres selon la page que vous consultez. Sur certaines pages la moyenne est basée sur les 30 derniers jours alors que sur d'autres elle est basée sur les dernier 365 jours; c'est pour ça que parfois vous verrez une note légèrement différentes suivant où vous la consultez. 

 

J'ai bien fait remonter vos retours @Sébastien248 @Yuliya-and-Mathieu0 @Nathalie-Et-Gilles0 🙂

 

Bonne soirée, et bon week-end à tous!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour