Chère Communauté d'Hébergement,
Je voulais exprimer ma gratitude à vous tous, merveilleux hôtes qui avez participé à notre Festival du développement durable. Vos contributions ont énormément sensibilisé aux questions liées au développement durable. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre engagement, votre soutien et votre passion sans fin !
Nous avons reçu tant de merveilleuses soumissions, allant d'articles stimulants et de conseils informatifs à des histoires inspirantes et de superbes photos de vous tous dans des espaces «verts» à travers le monde. Votre créativité et votre engagement envers le développement durable sont vraiment inspirants, et nous sommes très fiers - et chanceux - de vous avoir au sein de notre communauté d'hébergement, travaillant ensemble pour un avenir plus durable.
À chacun d'entre vous qui a soumis un article, partagé une photo, ou partagé des astuces et participé aux publications - merci du fond du cœur.
S'il vous plaît, profitez du collage "vert" du Community Center que nous avons créé avec toutes vos contributions - j'ai également partagé une photo "verte" de moi-même !
Nous espérons que ce festival vous a inspiré, ainsi que bien d'autres, à continuer à penser au développement durable et à prendre des mesures pour créer un changement positif dans vos propres communautés. Nous avons hâte de voir toutes les choses incroyables que vous ferez à l'avenir.
Chaleureusement,
Catherine Powel
La première est À SAYULITA AU MEXIQUE , et la seconde photo est AU WYOMING
*Je suis désolée que certaines de vos images n'aient pas pu être utilisées. Dans beaucoup des cas, la qualité, la perspective ou la résolution n'étaient pas adaptées pour le collage.