[Festival] Les bases de la réservation parfaite

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Festival] Les bases de la réservation parfaite

Basics 1.JPG

Vittoria.png

Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.

Le sujet original a été publié sur le Community Center italien par  @Vittoria25  et nous l'avons traduit ci-dessous. 

------------------------------------------------------------------------------------

Avant de commencer à écrire, sur ce que devrait être (d'après mon expérience), les étapes à suivre pour une réservation qui fonctionne comme une machine bien rodée, je me présente ;

Je m'appelle Victoria, j'ai 19 ans, je suis photographe freelance (je fais des portraits & et des mariages), 

en octobre je vais commencer l'école de droit à Milan mais je suis principalement hôte, en particulier co-hôte d'un appartement à Noli. Le propriétaire est mon père et en plus d'aider ma mère avec un autre appartement à Finale Ligure, on pourrait dire que nous sommes une famille Airbnb. 

Depuis quelque temps, je suis devenu un membre actif de la communauté de la plateforme, en fait, j'aime vraiment aider les nouveaux hôtes (j'aimerais beaucoup travailler pour Airbnb).

Je suis aussi au régime, je vous le dis parce que j'ai trouvé cette image irrésistible que je n'ai pas pu m'empêcher d'inclure.

Basics 2.png

Maintenant, nous pouvons commencer : 

Après avoir configuré (et surtout avoir vérifié que vous êtes en conformité avec le règlementation !) et publié votre annonce, vous serez anxieux d'attendre vos premiers voyageurs un peu comme ceci:

Basics 3.png

Surtout si, comme moi, vous n’êtes pas hôte seulement pour arrondir les fins de mois (personne ici ne travaille gratuitement) mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes.