La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
après avoir réservé un logement pour quelques jours dans l'été, l'hôte m'a envoyé un mail contenant toutes les informations relatives au logement accompagnées d'une demande de caution de 300€ via Swikly. Je sais qu'Airbnb prend normalement en charge la caution pour les deux parties, je ne compte donc pas payer cette caution (j'attends encore une réponse de mon hôte à ce sujet...).
Mais j'aimerais savoir quoi faire dans le cas où le loueur refuse de me donner le code du logement en l'absence de cette caution, qui d'autre part n'était précisée nulle part dans l'annonce. Est-ce que Airbnb pourrait par exemple rembourser la réservation ?
@Loris68 bonjour, vous ecrivez " Je sais qu'Airbnb prend normalement en charge la caution pour les deux parties" ce qui est faux , rbnb ne prend pas en charge .
Vous êtes résidant Français , vous êtes assuré personnellement , produisez donc a votre propriétaire une attestation villégiature , que vous obtiendrez gratuitement auprés de votre assureur.
et mettez nous le lien de votre location svp . merci
Le propriétaire m'a répondu et la caution ne concerne pas les locations via Airbnb. Apparemment c'est un mail qu'ils envoient à tous les clients peu importe le site où ils ont réservés.
Donc normalement tout devrait bien se passer 🙂 dans le cas où il refuse tout de même de me communiquer le code à l'approche de la date de réservation je pourrais quand même contacter Airbnb pour leur expliquer la situation.