Hote qui annule pendant le sejour

Elodie148
Level 2
Poindimie, New Caledonia

Hote qui annule pendant le sejour

Bonjour 

Je suis très embêtée. Un couplé a réservé mon logement 3 nuits. Après une nuit, juste avant la 2e nuit à 21h le monsieur est venu me trouver très en colère ( le logement est situé dans mon jardin) car il avait trouvé 1 petit insecte dans le logement ( il est bien mentionné dans mon annonce que j'habite en lisière de forêt sous les tropiques donc chaud et humide et que par conséquent malgré le soin apporté au ménage il peut y avoir des insectes ou des lézards). 

J'étais seule avec mes enfants et le monsieur vraiment très fâché mais dit de le rembourser qu'ils partaient. J'avais de l espèce je l'ai remboursé en lui disant de ne rien toucher sur le site comme ca c'était réglé. 5 min après ils ont annulé leur nuit et airbnb m'informe que je vais être prélevée.

Je me suis donc fait arnaquer.

1ere fois en 5 ans.

Est ce que je peux faire quelque chose?

Merci

2 Réponses 2

@Elodie148

Avez-vous demandé au monsieur de vous rembourser la somme qu'il aura reçue d'Airbnb ? S'il refuse, contactez Airbnb. Mais pas sûre qu'ils puissent vous aider.

Au-delà de ça, votre voyageur semble un drôle de zozo... ne le manquez pas dans votre commentaire ! 

Elodie148
Level 2
Poindimie, New Caledonia

 Bonjour 

Merci pour votre retour.

En fait Airbnb m'a répondu que selon mes conditions, quand le départ a lieu pendant le séjour, le client ne peut pas recevoir de remboursement sauf si je le souhaite

 Je ne serai donc pas reprelevee. Je suis rassurée

 

J'ai laissé 1 commentaire factuel sans animosité et comme je m y attendais il a dit que le logement est en sale état et trip cher...c'est le seul commentaire qui va dans ce sens donc pas très grave

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour