Introduction en bourse d'Airbnb

Ouifak0
Level 2
Marrakesh, Morocco

Introduction en bourse d'Airbnb

En tant que hote comment beneficier en avant premiere des achats d'actions d'AIRBNB,

10 Réponses 10
Ouifak0
Level 2
Marrakesh, Morocco

comment avoir de l'aide j'ai besoin d'une reponse urgente

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Il est marrant ce titre, bravo.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Fabien122 @Ouifak0 J'ai mis le titre à jour, il semble qu'il y ait eu une petite erreur de frappe. 🙂

Concernant la question initiale, comme vous avez pu le lire dans la presse, nous avons déposé notre projet de Déclaration d'enregistrement ("Registration Statement") sur le formulaire S-1 auprès de la SEC aux États-Unis. Cela signifie que nous sommes maintenant dans ce qui s'appelle une "quiet period" et je ne peux pas vous en dire plus sur le déroulement de cette introduction en bourse à ce jour. 

D'autres membres auront cependant peut-être plus de conseils sur l'achat d'actions !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Ouifak0  bonjour

Contactez votre banque. Votre conseillé financier est là pour vous aider.

Vérifiez la possibilité d'investir hors du territoire où vous êtes domicilié. Il peut y avoir des restrictions a la sortie d'argent du pays.

Vous pouvez aussi trouver des site de placement boursiers sur internet mais beaucoup s'en mettent plein les fouilles (frais de gestion importants qui rendent l'investissement peu rentable) ou carrément des escroquerie (vous ne reverrez jamais votre argent).

Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonsoir @Ouifak0 !

Sauf erreur le titre a déjà été introduit, et il faudra débourser plus du double du prix d'intro des demain si vous voulez devenir actionnaire.

Je ne crois pas, en tout cas, qu'il y avait le moindre dispositif d'accès préférentiel aux actions pour les hôtes. 'Partenaires', mais pas trop quand même 🤣

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Dis donc les ptits loups depuis que Airbnb est introduit en bourse il a triplé de valeur, et grâce à qui 😁

Don 't forget the True force 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emmanuel172   @Damien23 

Quelle ingratitude !

Vous avez le badge SH!

Que voulez-vous de plus?

😁😅😂

@Nathalie-Et-Gilles0 des sous 🤣

Emmanuel172
Level 10