Invitation à participer à la Semaine de l’Avent 2022

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Invitation à participer à la Semaine de l’Avent 2022

283256-GettyImages-900233504-ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme décembre approche à grands pas et que la Semaine de l’avent 2021 vous a plût l’année dernière, j’aimerai beaucoup organiser de nouveau des festivités sur le CC avec vous le mois prochain ! 😊

 

L’idée cette année serait de viser 2 semaines de publications (ou plus si beaucoup d’entre-vous veulent participer) à partir de la seconde semaine complète de décembre (du 12 décembre donc).

 

Comme l’année dernière, nous pouvons tous y prendre part, moi incluse ! Les sujets abordés peuvent être par rapport aux festivités de fin d’année, à vos expériences festives ou positives, ou encore à vos anecdotes, idées ou conseils ! 🎄

Si vous avez du mal à trouver une idée mais que vous voulez participer, envoyez-moi un message direct, et je me ferai un plaisir de vous aider ! 😉

 

Screenshot 2022-12-07 at 14.15.53.png

 

Si cela vous tente, laissez un commentaire ci-dessous pour en discuter !

 

Bonne journée à tous et à très bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

25 Réponses 25

Perfect!!

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 Génial, je met le calendrier à jour de suite 😃

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

IMG_20221115_121626.jpg

Mon armée de Pères Noël.

Malgré mes efforts, elle diminue chaque fois que j'ai de la visite.😉

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Ils sont trop mignons 😍

 

Tu veux nous en dire plus sur ces petits Pères Noël et tous les autres projets/cadeaux que tu créés, ou nous donner des nouvelles sur les décos fait-mains dans ton village cette année ? C'était une si belle découverte l'an dernier !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Les décos sont en cours d'installation.

Les nouveautés sont chouettes.

 

Je peux continuer le post de l'année dernière ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Oooh super, j'ai hâte de les voir ! Ce sera plus simple niveau visibilité si c'est un nouveau post, mais on peut les lier en mettant un lien vers cela de l'année dernière pour contexte et la petit histoire, puis les photos de vos nouveautés. 

 

Ça t'irait comme ça ? Et si oui, tu as un jour favori ou tu veux que je choisisse à la plouf ? 🤶

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Ok,ça m'est égal, le jour que tu veux.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Super ! Le 17, au pif, ça te va bien ? 🎄

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Alexandra624
Level 3
Annecy, France

Hello Lisa, je suis ravie de participer au Calendrier de l'Avent cette année après un super échange avec @Emilie ce matin 💕 Je profite aussi de ce post pour faire un petit test comme j'a ajouté une signature. 

 

@Christine2602 tes petits Père Noël sont canooons 😍 ! J'en veux uuuun ahah ^^

@Delphine348 @Zoé27 @Stephen-Graham0  j'ai hâte de découvrir vos articles !!

 

🤗

Hôte en Haute-Savoie ? Rejoins notre Club de la Communauté local

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Alexandra624 Merci de nous rejoindre, j'ai hâte !! Je sais qu'on regarde encore pour les dates, il y a pas mal d'options donc pas d'urgence pour choisir. 😊

 

J'ai mis à jour ta signature pour que le lien fonctionne mieux, envoie-moi un message si tu veux que je t'aide à la modifier encore un peu, ce sera avec plaisir bien sûr !

 

Bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandra624,

 

Je rejoins @Emilie, je suis ravie de vous accueillir sur le CC Francophone ! 😊

 

Je vous ai pour le moment planifié sur le vendredi 23 Décembre, mais cela peut changer autant que vous le souhaitez tant que d'autres dates sont disponibles. J'ai simplement fait cela pour vous "réserver" une place 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour