Invitation à participer à la Semaine de l’Avent 2022

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Invitation à participer à la Semaine de l’Avent 2022

283256-GettyImages-900233504-ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme décembre approche à grands pas et que la Semaine de l’avent 2021 vous a plût l’année dernière, j’aimerai beaucoup organiser de nouveau des festivités sur le CC avec vous le mois prochain ! 😊

 

L’idée cette année serait de viser 2 semaines de publications (ou plus si beaucoup d’entre-vous veulent participer) à partir de la seconde semaine complète de décembre (du 12 décembre donc).

 

Comme l’année dernière, nous pouvons tous y prendre part, moi incluse ! Les sujets abordés peuvent être par rapport aux festivités de fin d’année, à vos expériences festives ou positives, ou encore à vos anecdotes, idées ou conseils ! 🎄

Si vous avez du mal à trouver une idée mais que vous voulez participer, envoyez-moi un message direct, et je me ferai un plaisir de vous aider ! 😉

 

Screenshot 2022-12-07 at 14.15.53.png

 

Si cela vous tente, laissez un commentaire ci-dessous pour en discuter !

 

Bonne journée à tous et à très bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

25 Réponses 25
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'ai hâte de découvrir l'Avent 2022 sur le CC @Lisa, j'avais adoré la première édition l'année dernière ! 

 

@Elise433 @Marianne318 @Christine2602 @Christine1085 @Sophie255 @Stephen-Graham0 @Lucie481 @Zoé27 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Céline349 Vous qui aviez pris part l'année dernière, qu'en pensez-vous ? Ça vous tente ? 

 

@Sabine323 Je me souviens qu'on avait discuté de recettes de tes biscuits de Noël traditionnels éventuellement l'année dernière aussi, si tu penses avoir un peu de temps pour les partager sur un de ces jours peut-être 😉

 

Bon week-end à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa @Emilie bonjour à tous toutes

 

ok pour participer, l´an dernier on avait bien l´esprit de noël parmi ttes les publications qui avaient été faites. L´ambiance dégagée par les photos était très sympa...

 

pour cette année je pourrais partager une après midi de biscuits (mais ce n´est pas moi qui les fait) ou un conseil par rapport à la location, à voir....

 

ps Emilie les notifications fonctionnent de manière aléatoire pour moi, je n´avais pas vu ton messages....

 

bon WE

Isabelle
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Lisa 

 

@Emilie Moi non plus je n'ai pas eu la notification suite à ton message!

 

@Lisa je peux peut-être faire un article sur la préparation de Noel au Québec, et les différences que je note par rapport à la France? Je sais qu'il y a pas mal de québécois sur ce forum, mais peut-être qu'ils seraient aussi amusés de voir que des choses normales pour eux nous paraissent incongrues à nous, habitants du vieux continent... On a déjà relevé pas mal de différences insoupçonnées mais très amusantes dans la vie de tous les jours, je suis sure qu'il y en aura aussi autour de Noel 🙂

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa @Zoé27 @Stephen-Graham0 @Emilie ,

 

Je vais réfléchir! Pas encore d'idée originale, cela viendra! Super sympa comme festival!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ravie de lire que vous êtes partantes !

 

@Stephen-Graham0 @Zoé27 J'adore vos deux idées, vous avez une préférence sur les dates pour que je commence à remplir le calendrier ? 

 

@Delphine348 Tu veux choisir une date puis on peut discuter d'idées peut-être ? Entre Lisa et moi, on pourra t'en suggérer quelques-unes qui t'inspireront sans doute 😊

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Emilie 
Plutot tard que tôt, histoire de bien profiter des animations de noel avant de vous les partager ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 Le 24 ou 25 peut-être du coup ? Ou est-ce un peu trop tard ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Emilie C'est très bien, l'un des deux me va parfaitement ! 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emilie , la première semaine le lundi 13 décembre, je suis partante pour les suggestions aussi merci!😄

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Super ! Je te réserve le 13 et Lisa et moi t'enverrons un message dans la foulée pour en discuter 🤓

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Je viens de réaliser que c'est soit lundi 12, ou mardi 13 en fait ! Tu as une préférence ? 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Emilie va pour mardi, je réfléchis encore 😂

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

bonjour @Emilie  pour moi le jeudi 8 décembre.

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 Lisa organise cela du 12 ou 25, donc le 8 c'est un peu tôt - le Jeudi 15 ça t'irait ? Une semaine plus tard 😌

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour