Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La prochaine étape de notre tour du monde virtuel est arrivé ! Cette semaine, je vous propose d'explorer les devises mondiales.
Il y a donc 38 devises cachées dans la grille ci-dessous, pouvez-vous toutes les trouver ?
Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse à la fois; je mettrai à jour la grille de jeu à jour régulièrement.
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
Mise à jour : Ce jeu est maintenant terminé !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Clementine27 @Adriano78 @Françoise152 @Helyette0
C'est la dernière ligne droite : plus que 5 !! 🤓
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
10F en diagonale, Taka 🇧🇩
@Clementine27 Tout à fait 👏
@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Adriano78 @Françoise152 @Helyette0
Il ne reste plus que 4 devises à trouver dans cette grille, pensez-vous qu'on peut la finir avant le week-end ? 😉
-----
Bien sûr @Emilie , qu'on va terminer cette grille !
Je t'ajoute le Sol péruvien de C3 à E5, en diagonale.
G8 vertical dalasi pour la Gambie
10 J diagonale en montant Birr Éthiopie
9J kina pour Papouasie
Yes
@Françoise152 @Christine2602 Juste à temps pour le début du week-end, parfait !
@Clementine27 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Adriano78 @Helyette0 Un grand merci à vous tous d'avoir joué avec moi, j'espère que vous avez passé un bon moment. 🙂
-----
@Emilie c'était un jeu intéressant et enrichissant.
On attend le prochain.😉
Merci @Christine2602 @Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0 🤗
-----