Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂
J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:
J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :
Bonne journée,
Emilie
P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Le laurier rose évoque une région méditerranéenne, les arcades évoquent les arènes antiques.
Peut-être un petit morceau du Colisée à Rome ?
Ou bien les arènes de Nîmes ?
Bonjour @Emilie et @Françoise152 Françoise c'est vrai que vous avez une bonne déduction. Pour les arènes de Nîmes je n'arrive pas à me souvenir de laurier rose devant. Je pense aussi comme Françoise que c'est en méditerranée. Je dirais peut être le Maroc au vu des maisons que l'on voit à travers les arcades.
@Françoise152 @Helyette0 C'est bien un petit bout du Colisée à Rome, mais ç'aurait pu être quelque part en France ou au Maroc aussi ! Un de mes collègues pensait qu'il s'agissait peut-être l'aqueduc de Ségovie en Espagne, que je ne connaissais pas du tout mais qui semble superbe.
Est-ce que vous avez une photo sous le coude à partager pour qu'on continue à deviner et voyager ou je vous en propose une autre ?
☀️☀️☀️
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Françoise152 vous aviez raison pour le Colisée, bravo. @Emilie j'ai trouvé cette photo dans mon ordi, à voir si vous allez trouver.
Hihihi @Helyette0 , vous trichez !😂😂 😂
c'est la personne qui a identifié la photo qui a le droit d'en proposer une , du coup, il y en aura 2, je cherche et je poste.
@Helyette0 des noix de coco, des ruines, quelques part dans les temples d'Angkor ?
Oups désolé @Françoise152 c'est vrai c'était à vous de mettre une photo. Avec votre photo en plus le jeu va se corser hihi, c'est pas plus mal.
@Françoise152 il y a bien les noix de coco et des ruines, mais ce n'est pas les temples d'Angkor
@Helyette0 On reste en Europe pour cette photo ou on part plus loin ? Ce sont des ruines assez envoûtantes en tout cas. 🙂
-----
@Emilieon est plus loin que l'Europe, effectivement ces ruines ont une histoire
Ca m'évoquait l'Asie, est-ce que je suis dans la bonne direction ?
pas dans la bonne direction Françoise, ce n'est pas du tout en Asie.