Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Cette semaine, je vous propose un nouveau jeu autour des émojis ! En utilisant des symboles nationaux, informations générales et indices qui leurs sont liés, j'ai illustré ci-dessous 34 pays. Pouvez-vous tous les deviner ?
Afin de permettre à un maximum d'entre vous de participer, essayez de ne soumettre qu'une réponse à la fois 😉
Bon voyage, et amusez-vous bien !
Emilie
Mise à jour: Ce jeu est maintenant terminé !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Essaouira-Beachlife-Moro0, tout bon ... on approche la fin 🤗
@Anita373 @Helyette0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Jp50 @Adriano78 @Regine15 Plus qu'un pays à trouver !!
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Emilie et tous,
j'ai raté le début, ça va vite..
le 33 qui est tout seul : brésil?
Bizzzz
chantal
Bonjour à toutes les deux,
Brésil était illustré en 11, celui-ci est un peu plus au Nord ... 😉
-----
33 Rep. Dominicaine
Adriano est tout près !!
-----
C'est bien un pays dans les Caraïbes, mais la recherche continue ! ☀️
-----
Bingo !
@Anita373 @Helyette0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Jp50 @Adriano78 @Regine15 @Adriano78 @Chantal0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci d'avoir joué, j'espère que ce format vous a plu 🙂 Je n'ai plus d'idées de pays à ajouter en bonus, mais si l'un de vous se sent inspiré pour suggérer un ou plusieurs pays en plus sous forme d'énigme émoji, n'hésitez pas 😉
-----
@Anita373 @Helyette0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Jp50 @Adriano78 @Regine15 @Adriano78 @Chantal0 @Essaouira-Beachlife-Moro0
Vu que vous aviez bien aimé ce jeu ... j'en ai préparé un nouveau ! Cette fois sur les films, j'ai essayé d'en inclure tout plein de différents 🤓
-----