Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence sec...
Dernière réponse
Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence secondaire en location saisonnière sur le site.Je n'y vis pas, et j'...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Cette semaine, je vous propose un nouveau jeu autour des émojis ! En utilisant des symboles nationaux, informations générales et indices qui leurs sont liés, j'ai illustré ci-dessous 34 pays. Pouvez-vous tous les deviner ?
Afin de permettre à un maximum d'entre vous de participer, essayez de ne soumettre qu'une réponse à la fois 😉
Bon voyage, et amusez-vous bien !
Emilie
Mise à jour: Ce jeu est maintenant terminé !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Essaouira-Beachlife-Moro0, tout bon ... on approche la fin 🤗
@Anita373 @Helyette0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Jp50 @Adriano78 @Regine15 Plus qu'un pays à trouver !!
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Emilie et tous,
j'ai raté le début, ça va vite..
le 33 qui est tout seul : brésil?
Bizzzz
chantal
Bonjour à toutes les deux,
Brésil était illustré en 11, celui-ci est un peu plus au Nord ... 😉
-----
33 Rep. Dominicaine
Adriano est tout près !!
-----
C'est bien un pays dans les Caraïbes, mais la recherche continue ! ☀️
-----
Bingo !
@Anita373 @Helyette0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Jp50 @Adriano78 @Regine15 @Adriano78 @Chantal0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci d'avoir joué, j'espère que ce format vous a plu 🙂 Je n'ai plus d'idées de pays à ajouter en bonus, mais si l'un de vous se sent inspiré pour suggérer un ou plusieurs pays en plus sous forme d'énigme émoji, n'hésitez pas 😉
-----
@Anita373 @Helyette0 @Christine2602 @Stephanie1158 @Jp50 @Adriano78 @Regine15 @Adriano78 @Chantal0 @Essaouira-Beachlife-Moro0
Vu que vous aviez bien aimé ce jeu ... j'en ai préparé un nouveau ! Cette fois sur les films, j'ai essayé d'en inclure tout plein de différents 🤓
-----