Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Afin de continuer à voyager ensemble, je vous propose de n’utiliser que des mots correspondant à des destinations. Pays, départements, villes, régions, montagnes, lacs, monuments … on continue d’explorer le monde. :globe:
Voici un exemple pour illustrer tout cela :
Londres > Dresde > Denver
À vous maintenant de prendre la suite !
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15,
J'espère que vous allez bien à mi-chemin du week-end. 🙂 Voici un nouveau jeu qui pourrait vous intéresser ; j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes !
Bonne fin de journée à tous 🌙
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Emilie
Amusant !!!
Je démarre donc avec ton dernier mot.
Denver ..... Verona (Italie)
Bonsoir Emilie,
Cool.
Denver > Verona (Italie) > Nantes (France)
@Emilie a écrit :
Bonsoir @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15,
J'espère que vous allez bien à mi-chemin du week-end. 🙂 Voici un nouveau jeu qui pourrait vous intéresser ; j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes !
Bonne fin de journée à tous 🌙
Emilie
Merci d'ouvrir le bal Edith ! Je te suis et je reste en Italie ... Verona > Naples 🇮🇹
-----
Naples ... Lesotho
@Clementine27 bonsoir!
Emilie et moi avons fait facile 😅
Bon courage pour le prochain avec Tho....
Bonsoir à tous, @Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 ,
bien besoin d'un jeu avec ce nouveau confinement pour nous, alors je dirais Lesotho ->Thonon!
Delphine
@Delphine348 J’ai vu les nouvelles oui ... restez positifs, on va continuer à se soutenir ici quoi qu’il arrive 🤗
Thonon > Nontron ?
-----
Troncq (le) petit village en Normandie.
Bon courage aux suivants 🤣
@Christine2602 Bien joué 😯 Par contre Troncq c'est une seule syllabe, il va nous falloir plus que du courage : un miracle 😂😂😂
@Delphine348 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 Pour qu'on ne reste pas bloqués si tôt dans le jeu, je vais assouplir un peu la règle sur le coup et relancer avec la dernière lettre plutôt que la dernière syllabe 😉
Troncq > Quimper
-----
Bonjour à Tous!!!
Quand j'ai vu Troncq .... je me suis dit : çà y est on est cuits!!!!
Mais tu nous a sauvés @Emilie
Bon courage à vous tous en France!
Quimper - Perou
Bonjour @Emilie et Bonjour à tous et toutes, je reprend mon message n'est pas passé, je disais que @Delphine348 à raison ça va faire du bien un petit jeu dans ces moments plus que difficile. Je dirais Rouen pour le jeu
de Rouen .... on voyage au Népal !