hers amis,Je vous invite chaleureusement à découvrir notre b...
Dernière réponse
hers amis,Je vous invite chaleureusement à découvrir notre belle ville et mon auberge accueillante. Plongez dans un cadre enc...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Afin de continuer à voyager ensemble, je vous propose de n’utiliser que des mots correspondant à des destinations. Pays, départements, villes, régions, montagnes, lacs, monuments … on continue d’explorer le monde. :globe:
Voici un exemple pour illustrer tout cela :
Londres > Dresde > Denver
À vous maintenant de prendre la suite !
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Neuweier > Ierápetra 🇬🇷
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je ne t'ai pas lâchée, J'ai été très occupée. Mes enfants sont venus, les derniers sont partis ce matin. Je vais de nouveau avoir du temps quand j'aurais fini de tout ranger !
Super fête de Noël pour moi 😀,j'espère que pour vous aussi.
Permettra...trafalgar square
@Christine2602 Ça fait plaisir de lire que tu as passé de si belles Fêtes avec tes enfants, mais contente de te revoir ici aussi 🤗
Trafalgar Square > Retba, un lac au 🇸🇳
-----
@Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0
Retba....Bahamas, ça me donne envie
@Christine2602 Puisque tu veux du soleil ... Bahamas > Maspalomas ☀️
-----
Maspolamas ...Massachusetts
Bonjour le cadeau!!!
Massachusetts ... ???, je ne prendrais que le S 🙂
Sinaloa au Mexique
@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602
J'avoue que Massachusetts c'était ... épineux 😂
Sinaloa > Loango 🇬🇦
-----
FFaut pas s'endormir sur nos lauriers.
Loango... Gotland en Suède 🇸🇪 une île super. Leur lieu de vacances
@Christine2602 C'est vrai, il faut continuer à se lancer des défis de temps en temps 😉
De Gotland, une superbe île > Landévennec, en Bretagne 🇫🇷
-----
@Christine2602 @Emilie bonjour!!!
ahhhh ces lauriers, trop confortables! 🙂
Landévennec ... Necochea en Argentine
@Essaouira-Beachlife-Moro0 🤔 🤓
Necochea > Hearst 🇨🇦
Tu as vu le nouveau jeu que j'avais mentionné plus tôt ? @Christine2602 l'a bien avancé mais il reste encore quelques films à deviner !
-----
@Emilie oui oui j'ai vu ton nouveau jeu! Il faut que je le regarde plus en détail. Hier j'ai essayé, mais je crois que je ne suis pas douée pour ça 🙂
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Tu es douée à celui-ci, c'est suffisant 😉 🤗
-----