Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 a écrit :
Pas de fleurs mais pour un cadeau c'est très bien
@Christine2602 Pour ceux et celles qui ont des goûts de luxe ... de l'Or peut-être alors ?? 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
C'est bien casse
Plus que 2
@Pascale144 Ça ne m'étais pas du tout venu à l'esprit !
@Christine2602 Terre ? Terrefort, Terre de feu, Pied à terre ? C'est tout ce que j'ai 😅
-----
@Emilie et moi j n'en ai que 2/3 😂 couvre-feu, couvre pied, ? fort ....Cela ne marche pas 😭
@Christine2602 : c'est trop compliqué pour mon petit cerveau... # 8 contre ( peut-être) ??? contrefeu, contrepied, contrefort ???
Ah ça marche aussi !
Mais ce n'était pas celui là.
Je vous le donne ?
Et voilà, vous avez bien travaillé.
Vous avez droit à une image.
@Christine2602 a écrit :
Et voilà, vous avez bien travaillé.
Vous avez droit à une image.
@Christine2602 Merci Maîtresse Christine 🤓 👩🏫 😉
-----