Je voudrais savoir pourquoi les prix sont en euro pour les USA?

Résolu !

Je voudrais savoir pourquoi les prix sont en euro pour les USA?

Pourquoi en Euro pour les USA

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Helene521 

 

Parce que vous avez fait une recherche sur le site Airbnb.fr donc tous les prix vont être en Euro pour toutes les destinations dans le monde.  Votre carte de paiement enregistrée sur votre compte doit être française donc logiquement les prix affichés vont être en Euro ainsi évitant les frais de conversion.

 

Toutefois, si vous voulez voir les prix en $, j'ai vu qu'on peut paramétrer son compte avec une devise "préférée".

 

Cliquez sur votre photo de profile:

==>sélectionnez "Compte"

==>Allez sur "Préférences Globales"

==>Cliquez sur "Devise préférée" et changez la devise qui est en Euro en Dollar

 

Je ne l'ai pas essayé pour vérifier mais en revenant sur le site Airbnb.fr vous aurez peut-être les prix affichés en $.  Enfin j'espère en tous les cas mais du coup je pense que les prix seront affichés en $ même si vous cherchez en France.  Mais vous saurez comment revenir en Euro du coup!

 

Bonne  journée

Joëlle

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Helene521 

 

Parce que vous avez fait une recherche sur le site Airbnb.fr donc tous les prix vont être en Euro pour toutes les destinations dans le monde.  Votre carte de paiement enregistrée sur votre compte doit être française donc logiquement les prix affichés vont être en Euro ainsi évitant les frais de conversion.

 

Toutefois, si vous voulez voir les prix en $, j'ai vu qu'on peut paramétrer son compte avec une devise "préférée".

 

Cliquez sur votre photo de profile:

==>sélectionnez "Compte"

==>Allez sur "Préférences Globales"

==>Cliquez sur "Devise préférée" et changez la devise qui est en Euro en Dollar

 

Je ne l'ai pas essayé pour vérifier mais en revenant sur le site Airbnb.fr vous aurez peut-être les prix affichés en $.  Enfin j'espère en tous les cas mais du coup je pense que les prix seront affichés en $ même si vous cherchez en France.  Mais vous saurez comment revenir en Euro du coup!

 

Bonne  journée

Joëlle

 

Didier530
Level 2
Beaumont, France

En ce moment 1€ = 1,05 $ ... Donc la conversion n'est pas très compliquée 🙂 Mais il 'est vraie que cela varie ; il y a des sites de conversions de l'€ en n'importe quel domaine comme celui de Google chrome d'ailleurs tout simplement : https://www.google.com/finance/quote/EUR-USD?sa=X&ved=2ahUKEwj1lLSZ7dj7AhURhf0HHbydAHgQmY0JegQIDhAc

Ainsi avec ce convertisseur tu peux savoir à chaque minute combien d'€ pur 1 US $ . Après une période de faiblesse, la conjoncture s'est retournée en faveur de l'€. Celui va probablement remonter vers 1.10 US$ et même probablement 1,15 US$. Quoi qu'il en soit ce convertisseur permet de calculer l'équivalent entre deux devises quelle qu'elle soit;

Amitiés Airbnbiesque

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

Bonjour à vous aussi @Helene521 

Ravie de constater que la réponse très complète et polie de @Joelle43 vous a satisfaite !

Merci

De rien

 

Isabelle
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Stephen-Graham0 

 

Merci pour ton retour Isabelle qui me fait mourir de rire;)

 

Bonnes vacanes

Joëlle

@Joelle43 

C'est aussi le but!!😂😘😘

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour