Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu tenter un jeu un peu inédit. Ci-dessous se trouvent 13 images de lieux ou de monuments connus dans différentes villes et pays.
Le but du jeu est simple: Devinez le pays et la ville, en vous basant sur la photo !
Voici les règles de ce dernier:
Nombre d'indices restants: 10
Voici les photos:
Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à nous raconter vos histoires de voyages si vous avez visité certains de ces pays ou certaines de ces villes ! 😉
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Merci pour mon intégration à la CC.
Pour le jeu, la 10 est Barcelone, avec la Sagrada familia sur l'image, magnifique monument en perpétuelle construction.
Bonjour @Etienne229,
De rien, et encore bienvenue à vous !
C'est bien cela pour la 10 ! C'est vraiment un superbe monument, c'est clair !
L'avez-vous déjà vue en vrai ?
Bonne journée,
Lisa
Oui, je l'ai visité 2 fois, magnifique extérieur et intérieur.
Comme elle évolue avec les travaux, j'y retournerais certainement
Bonjour @Etienne229,
Merci pour votre réponse !
Je suis d'accord avec vous ! 😊
Je vous le souhaite en tout cas.
Bonne journée,
Lisa
@Carola219 @Lisa @Etienne229 @Maeva53 @Christine2602 @Joelle43
Allez, une deuxième 😊
Image 8 , les pyramides Aztèques de Teotihuacan au Mexique.
@Françoise152, bien trouvé, c'est bien cela pour la 8 ! Je les ai trouvées grâce à une collègue du CC anglophone, et depuis j'ai envie d'y aller en vrai ! 😊
Il n'en reste plus que 3 ! Et moi qui pensais que les 10 indices seraient utiles, on dirait que je vous ai sous-estimés ! Il faudra que j'en trouve des moins célèbres la prochaine fois 😉
Pour la 9, je propose Genève en Suisse.
Si vous connaissez un bon plombier, je crois que cette canalisation à une légère fuite à réparer 😂
Bonjour @Etienne229,
C'est bien cela pour la 9 !
Votre commentaire m'a beaucoup fait rire ! 😂
Légère fuite, je ne pense pas, je dirais plutôt que c'est un geiser à ce niveau là 😂 Je plaint le pauvre plombier ayant à réparer cela ! 😂
J'ai été assez surprise à l'époque où je vivais près de Genève que le Jet d'Eau était dans le lac lui-même, je le pensais ailleurs !
Bonne journée,
Lisa
@Maeva53 @Etienne229 @Françoise152 @Christine2602 @Sonia1625 @Maya632 @Carola219 @Thomas3352 @Joelle43
Bonjour à tous,
Vous avez vraiment bien avancé, il ne reste plus que 2 images !
Avez-vous des idées pour les 2 restantes ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander un indice ! 😉
Bonne journée et excellent début de semaine à tous,
Lisa
Coucou @Joelle43,
Bien joué, c'est bien Tokyo, au Japon ! 😊
J'adorerais y aller aussi, je suis très fan de culture Japonaise, de mangas et de tout ce type de choses, et le Japon est dans mon top 3 de pays que je veux visiter ! 😉
J'espère que tu pourras y aller bientôt !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Photo 11, les observatoires de Tokyo au Japon. Et je connais pas cette destination...peut- être un jour !
Carola
Bonjour @Carola219,
C'est bien cela, bravo à vous !
Je vous le souhaite en tout cas, c'est un superbe pays de ce que j'en ai lu et vu !
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir @Lisa , @Joelle43 @Carola219 @Maeva53 @Etienne229 @Christine2602@Sonia1625 @Maya632
Moi je pense avoir les deux dernières, mais je laissais les autres jouer.
Pour l'image 11, c'est Tokyo et sa tour, inspirée de notre tour Eiffel.
Je laisse la 1 à quelqu'un d'autre 😉